Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 mai 2014

Fibromyalgie et l'arthrite rhumatoïde

Fibromyalgie et l'arthrite rhumatoïde

 

artritis_reumatoide._archivosdemedicina

 

La polyarthrite rhumatoïde et la fibromyalgie (FMS) sont deux maladies avec douleur qui vont généralement de pair. Alors qu'ils sont des conditions très différentes, ses symptômes peuvent être très similaires, ce qui rend le diagnostic difficile.

Les femmes sont plus sujettes à deux conditions, et la polyarthrite rhumatoïde (PR) et FMS peuvent frapper à tout âge. Contrairement à FMS, toutefois, causer des dommages RA et des déformations articulaires.

Qu'est-ce que la polyarthrite rhumatoïde?
RA est une maladie auto-immune, ce qui signifie que votre système immunitaire attaque par erreur les tissus sains comme des substances étrangères. FMS n'est pas connue pour être une maladie auto-immune. Le cours de la polyarthrite rhumatoïde est imprévisible, mais après de nombreuses années d'environ 10% des personnes ayant un handicap grave pour devenir et avoir de la difficulté avec les tâches les plus élémentaires. quelques cas de polyarthrite rhumatoïde ont prolongé remises dans les symptômes disparaissent pendant plusieurs années. D'autres ont pousses et même à les remises de FM. La plupart, cependant, ont une RA chronique et progressive. RA peut toucher n'importe quelle articulation, et même leur corps, mais implique le plus souvent les petites articulations des mains et des pieds.

 

Pourquoi la fibromyalgie et l'arthrite rhumatoïde vont ensemble?
Les chercheurs ne savent pas quelle est la cause ou la condition, donc ne comprennent pas encore exactement pourquoi FMS et RA vont de pair si souvent. Des études montrent, cependant, que les gens atteints de PR sont plus susceptibles de développer FMS, mais les gens avec la fibromyalgie ne sont pas plus susceptibles que quiconque de développer RA. Certains scientifiques croient que la douleur chronique de la polyarthrite rhumatoïde ou d'autres sources, peut conduire à FMS, provoquant des changements dans la façon dont notre système nerveux perçoivent et traitent la douleur.Peu importe pourquoi vous avez les deux conditions, la douleur La polyarthrite rhumatoïde peut déclencher des poussées FMS et aggraver les symptômes difficiles à contrôler.

 

Le diagnostic de la polyarthrite rhumatoïde

Un test sanguin spécifique appelé anticorps anti-CCP peut distinguer RA d'autres formes d'arthrite. Votre médecin peut également prescrire d'autres examens pour confirmer le diagnostic et pour aider à déterminer le pronostic.

Les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde et la fibromyalgie

Les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde et FMS peuvent être très similaires. Les deux comprennent:

  • Douleurs articulaires
  • motif symétrique (douleur dans la même commune des deux côtés)
  • La fatigue et la perte d'énergie
  • Dépression

RA peut aussi causer des symptômes qui ne sont pas associées à la fibromyalgie, tels que:

  • Gonflement des articulations, de la chaleur autour de l'articulation touchée
  • Perte d'appétit
  • Déformation de l'articulation
  • Gamme limitée de mouvement
Le traitement de la polyarthrite rhumatoïde

Beaucoup de médicaments sont disponibles pour le traitement de la PR. Ils comprennent:

Parfois, la chirurgie peut aider les personnes atteintes de graves lésions articulaires.

Traitement du traitement de la polyarthrite rhumatoïde de la fibromyalgie vs

Si vous prenez des médicaments pour la polyarthrite rhumatoïde et FMS, assurez-vous de parler avec votre médecin et votre pharmacien sur les interactions médicamenteuses possibles. Certains experts estiment que le corticostéroïde FMS utilisé pour traiter la PR peut causer les symptômes FMS pire. En travaillant en étroite collaboration avec votre médecin, vous devriez être capable de trouver des traitements qui fonctionnent à la fois de ses termes.

Pour plus d'informations sur la façon de décider sur le meilleur traitement de la PR et FMS lire la douleur de la fibromyalgie par rapport à la polyarthrite rhumatoïde - Facteurs de déterminer le traitement? Qui , de About.com Guide de l'arthrite Carol et Richard Eustice.

Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde et la fibromyalgie

L'arthrite rhumatoïde et FMS peuvent vous rendre la vie très difficile et les limites de ce qui peut être fonctionnelle. Trouver et après le traitement ou le régime de gestion, vous pourriez être en mesure de préserver leur fonctionnalité et leur indépendance. Parce que les deux conditions peuvent conduire à la dépression et à l'isolement, il est important pour vous d'avoir un système de soutien. Gardez les lignes de communication ouvertes avec votre médecin et les gens qui sont proches, et obtenir de l'aide plus tôt si vous pensez que c'est la dépression. groupes de pression - à la fois en ligne et dans votre communauté - peut être d'une grande aide pour vous, trop .

Ressources pour la polyarthrite rhumatoïde

 

 

 

Sources:

AUSSI vous recommandons de lire l'entrée suivante PUBLIÉ SUR NOTRE BLOG.

http://fibromialgiamelilla.wordpress.com/2013/11/14/6-habitos-que-incrementan-el-dolor-de-la-artritis-reumatoide-y-la-fibromialgia/

http://fibromialgiamelilla.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
K
Merci
Publicité