Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 mai 2014

FIBROMYALGIE

En mal est fait
Involontairement. . .

 

noquieroescuchar
Nous demandons, nous exigeons et souvent besoin Empatia finalement nous comprendre!

 

Après plusieurs années de consacrer la divulgation et reflètent les sentiments du groupe ... il ya un sujet que je n'ai vraiment tranquille depuis le début et ce que nous faisons collectivement d'énormes dégâts et le manque d'empathie entre les patients.

Commentaires comme, 
«Je ne prends rien pour la douleur" 
- "Je ne veux pas être Guinée porc s "... entre autres ... 
Ces plus en plus dispersés et connu pour le rôle des réseaux sociaux ... avis font des dégâts considérables à la collectivité malade ... subir les effets dévastateurs de la maladie.

Suggérer que la maladie peut être contrôlée à partir de l'esprit ... dans le contrôle ... et si il ya quelque chose que je n'ai aucun contrôle sur la douleur du patient. Ces avis sont nés de l'ignorance ... de manque d'empathie ... si nous avons pensé deux secondes sur la façon dont d'autres peuvent influencer nos opinions, nous serions plus prudents.

S'inquiète de ce que notre responsabilité de nous informer et nous savons que la maladie n'est pas du tout la même ... pas de douleur à tous les nombres premiers de la même manière, non seulement nous écouter ... nous avons non seulement des droits mais aussi des obligations au groupe.

Ces examens permettent le collectif "nu" contre avis médical qui n'existe pas la maladie ou est juste dans nos têtes ..... que je regarde tous les jours des centaines, des milliers de patients en quête de médicaments deseperados dans le contrôle de leur douleur, cogner dans ces commentaires me blesser personnellement, car ils créent l'insécurité à d'autres patients qui en ont vraiment besoin et s'étend au maximum ... crée de nouveaux problèmes dans leur agonie et viennent à croire qu'il est vraiment dans votre tête.

Il serait aussi simple que: 
- " En ce moment, je peux avec le paracétamol peut contrôler ma douleur " 
- " Pour l'instant je n'ai pas de douleur me force à prendre tout ce qui est pleinement satisfait ... "

Je ne veux pas donner seulement notre opinion ou point de vue de la maladie ... consacrer du temps à la lecture d'autres commentaires .... alors il se rendra compte que, parfois, vous avez tort et les dégâts que nous ne voulez pas!

Chaque patient avec la fibromyalgie est différente.

Pas une critique est un appel à la réflexion. 
"n'est pas le plus fort qui ne prend rien, est que le degré de la maladie, il est possible de vivre (pour l'instant) sans médicaments, ni plus faible qui prend ses marques de la maladie besoin ... c'est un appel de réveil à la famille .... toujours aussi reocrdar fibromyalgie est différente chez chaque patient et a des besoins différents. 
contraindre, blâmer le malade, vous n'avez pas vraiment faire la bonne chose lorsque l'on suit les directives médicales est le traîner dans la solitude, de l'incompréhension.

 

Un câlin à tous / I 

Carmen Martin http://www.fibromialgia.nom.es

http://fibromialgiamelilla.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
A
Je pense que c'est une traduction et le texte est difficile à comprendre.
Publicité