Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 avril 2015

Alerte à la Fibromyalgie SOS

Alerte à la Fibromyalgie SOS

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour à toutes te tous ses courageux !!! j'ai depuis 1 an une fibromyalgie !!! ou si vous préférez 'je suis déjà dans l'enfer' douleurs HORRIBLES partout,tète,cou,dos le feu et des bètes qui me dévorent ect..10 mètres je tremble et mets 1H ,les gens m'effraient ils s'en fichent !! ils ont raison...... un jour peut-étre ???? j'ai écrit en Belgique pour savoir comment faire ,si je veux partir en douceur? nous correspondons de temps à autre... ma vie n'a été qu'une vie ratée,seule,personne,c'est bon !!! je n'ai plus envie de vivre l'enfer...sa viendra assez vite !! pourtant j'étais une personne qui à beaucoup voyagé,j'adore les animaux,j'ai tendu la main aux gens comme je pouvais ect.. et se voir réduite à cette saloperie de maladie et de plus qu'il n'y a rien à faire c'est pas évident !!! j'ai du mal à vous écrire mes doigts souffrent trop !! don dos à décidait de me mettre du feu à l'intérieur ,et des fourmis qui me bouffent !! la téte ne répond plus !! c'est dingue comme on change? y 'a un an j'était en forme !!! mon chat me regarde il demande à se que j'aille au lit il veut dormir,mon petit compagnon de galère...oui dépressif depuis toujours , pourquoi? parce que l'enfance à été un cauchemar que je n'ai pas pu oublier.......bon,pour demain ils annoncent un beau soleil,je vais décommander l'ostéopathe car pas de sous ,la médecine des riches elle n'est pas pour moi !! à peine de quoi survivre !! bon,pas grave!! le soleil est la demain,je vais mettre 1H avant de sortir du lit,pour me laver c'est pire !!! mais voila mes chats ont besoins de moi,sinon c'est la spa!! et ils ne survivront pas !! alors soyons forte,demain je jouerai avec eux et rigolerais aussi,on jouera à faire semblant pour eux!! merci de m'avoir lu, un miracle pour tous ceux qui souffrent MARIE
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis assez d'accord avec Céline. D'ordinaire, je n ai jamais le son sur mon ordinateur, je supporte difficilement le bruit, la musique trop forte, etc. Là je l'ai mis jsute au vu des commentaire, je l'ai ré éteind très vite, ces pleurs sont encore plus difficiles à supporter... donc j ai regardé en lisant... Oui, nous ne pleurons pas et ne sommes pas forcément dans un état dépressif et si nous pleurons oui nous ne le faisons pas devant tout le monde, on a tendance à se cacher c'est vrai, pour ne pas faire de peine aux autres, pour ne pas passer pour dépressif justement alors que nous souffrons sans que les autres puissent comprendre souvent...<br /> <br /> <br /> <br /> Flo
M
il produit aux les femmes au cours de ces jours de nombreux changements dans son corps, y compris:<br /> <br /> 1. Augmentation des pertes vaginales, ce sont les symptômes de l'ovulation descente signifie la couleur blanche quand un grand nombre de femmes, ce qui est une sécrétion naturelle survient chez les femmes en raison de l'effet que produit sur les hormones sexuelles, et ce fluide est un signe clair de la maturité et de l'exhaustivité de la croissance de l'oeuf, et l'explosion de la membrane, ce qui signifie la capacité des femmes et préparation la grossesse, et donner lieu à un Ceylan temporaire ne dure pas longtemps, et peut-être la couleur rose, et caractérisée comme non préjudiciables à la femme, la gonorrhée et la baisse de ce résultat afin de faciliter la progression des spermatozoïdes à l'ovule, et les forts survivent.<br /> <br /> http://www.symptomegrossesse.net/2014/11/symptomes-de-lovulation.html
N
Bonjour <br /> <br /> Je n ai pas reussi à regarder toute la vidéo car cela m a mis le bourdon.<br /> <br /> Lorsque nous pleurons, en general cela se fait en cachette de nos proches.<br /> <br /> Plus par respect que par honte. Je comprend que la maladie soit difficile a comprendre pour eux. Alors pourquoi les culpabiliser en plus<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalie
C
Bonsoir,<br /> <br /> il est était intéressant de pouvoir faire passer cette vidéo, mais les seuls bruits en fond sonores en sont rédhibitoires...<br /> <br /> Je suis aussi Fibro, je partage une partie de ce quotidien, donc je comprend aisément qu'il soit nécessaire de bien d'informer plus de gens.C'est dommage, peut être qu"une série de pleurs serait suffisante, le texte et la photo seraient suffisants il me semble. Je ne pense pas que nous passions notre temps à pleurer, bien au contraire, nous gardons pour nous; ce serait faire passer un mauvais message sur notre courage dont on se passerait bien, ne croyez vous pas?<br /> <br /> Je continus la tournée qui me semble bien fournie ;--)<br /> <br /> Merci de ces partages, Céline_
Publicité