Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 mai 2014

L'incertitude de développer un syndrome de fatigue chronique

L'incertitude de développer
Un syndrome de fatigue chronique

 

duda1

Je suis sûr que vous êtes venu à ce blog et je vous lisez parce que vous avez récemment été diagnostiqué avec la maladie du syndrome de fatigue chronique et assailli par des doutes quant à l'avenir qui vous attend, vous mortifier l'incertitude qui arrive à vous, que vous serez demain?, Vous vous sentez la colère si ce pasándote, impuissance sais pas quoi faire.

Très probablement vous êtes venu à cet article à la recherche d'informations sur Internet pour votre problème, vous voulez clarifier vos doutes.

Je vous dis que je suis passé par toutes ces étapes, et bien que je ne suis pas guéri desyndrome de fatigue chronique , je vis un jour à la fois et que je fais assez bien.

 Je ne vais pas mentir, il ya des mauvais jours, mais le matin régulière et une bonne moyenne a augmenté de façon significative avec l'application de nombreuses techniques qui vous apprennent à dominer le syndrome de fatigue chronique , dont certains que j'ai partagé articles ci-dessus.

De tous et pour la tranquillité d'esprit d'abord, je dois vous dire que  le syndrome de fatigue chronique est une maladie mortelle comme beaucoup d'autres que si elles sont, mais si nous provoquons une forte détérioration de la qualité de vie.

Dans mon cas particulier, j'ai commencé à remarquer que les choses n'allaient pas bien en 1984 quand il avait seulement 27 ans. Je suis un diplômé de l'université avec les honneurs et ma carrière professionnelle, j'ai monté très rapidement.

J'ai commencé à visiter les médecins de différentes spécialités pour évaluer les symptômes remarqués, notamment un niveau de fatigue qui ne disparaîtra pas avec le reste.

Cette épreuve dure près de 10 ans sans obtenir un diagnostic précis, c'est surtout attribuée au stress.

Je dois préciser que d'ici là le  syndrome de fatigue chronique en tant que telle était pratiquement inconnu, donc il m'a fallu plus de temps que d'obtenir un diagnostic.

Mais enfin un interniste assez en avance que si connaissait le syndrome de fatigue chroniqueprésumé pourrait souffrir de cette maladie.

J'ai fait beaucoup d'études, je l'écoute et je pouvais enfin mettre un nom sur ce que j'avais. "Près de célébration quand je pourrais confirmer que ma mauvaise avait un nom: le syndrome de fatigue chronique ".

Vient ensuite l'étape de l'acceptation , mais avant d'en arriver là raisin à ressentir de la colère, de la frustration et de l'incertitude sur ce qui nous attend.

"Si je vous dis que l' incertitude est le contraire de certitude , il est l'expression du degré d'ignorance d'un état futur. "

Autrement dit, vous demandez peut-être: Que vais-je devenir? Comment vais-je gérer cela? Que va devenir ma vie? , Comment vivre avec le syndrome de fatigue chronique? .

Depuis l' incertitude vous vous sentez en grande partie par l'ignorance de l'état futur, je vais vous dire pour commencer aujourd'hui dans l'Internet peut trouver des tas d'informations.

Malheureusement, la plupart des études scientifiques sur  le syndrome de fatigue chronique   et de nombreux termes peuvent résulter imcomprensibles nous, qui relèvent les résultats de la recherche pour essayer de trouver la cause et le remède de  syndrome de fatigue chronique , si vous voulez un peu probablement déjà fait, trouver des incohérences entre étude et une autre, vous expliquez aussi beaucoup de symptômes et de la littérature médicale, tant que partie intégrante de l'inconnu commence à être connu de vous, alors vous devriez commencer à réduire l'incertitude, mais encore il n'est pas,!

Vous pouvez vous demander pourquoi?  Parce que personne ne vous dit ce que vous voulez vraiment savoir?.  ( pas dans vos chaussures , ces travaux de recherche d'écriture. ne savent même distance que signifie vivre avec  le syndrome de fatigue chronique ), mais je comprends si vous et Je comprends parce que je suis une victime de syndrome de fatigue chronique et de l'expérience de longue bombé, je peux identifier avec vous, je vous entends et vous comprends.

La vérité est une, même si cela semble difficile, mais il est important d'être honnête et tranparentes pour atteindre l' acceptation : il est clair qu'il n'y a pas de véritable remède pour cette maladie jusqu'à présent, et je peux vous dire que j'ai plus de 25 ans avec son J'ai fait des recherches sur toute la planète terre en ces années et la conclusion demeure que la cause n'est pas connue syndrome de fatigue chronique , de sorte qu'il ne peut être guérie.

Mais ne soyez pas déprimé à cause de ma propre expérience, je dirais que si vous pouvez vivre en bonne forme avec le syndrome de fatigue chronique .

Cas de guérison naturel qui est trouvé, les gens qui ont été guéris sans avoir un traitement spécifique, mais très peu, selon les statistiques j'ai trouvé se réfèrent à 5% des patients présentant une rémission spontanée, mais néanmoins sont soumis à des rechutes.

Puis, revenant à l' incertitude , ne sachant pas ce qui nous attend nous aussi des causes peur, mais si nous apprenons et prenons les mesures peuvent DOMINE AL syndrome de fatigue chronique .

Quand je parle de Master est de mener une bonne vie et retrouver la qualité et de la vie satisfaisante.

Peut-être que vous n'êtes pas venu pour les Jeux olympiques, mais ce que je peux vous assurer, c'est que si vous pouvez obtenir votre vie beaucoup si vous suivez les conseils que vous avez reçu et je continuer à contribuer.

Enfin, avant de vous quitter, je vous laisse cette pensée:

L'avenir ne peut pas contrôler.

C'est exactement ce que nous voulons. Beaucoup nous asseoir et attendre d'arriver sans prendre aucune mesure. Mais arrive inexorablement à notre insu.

Dit le grand génie d'Albert Einstein:

"Ne jamais penser à l'avenir, car il vient très bientôt."

 Sages paroles. investir toutes nos énergies dans quelque chose d'inconnu est une mauvaise affaire!

Une personne octogénaire a dit, "Le passé est de se souvenir, de vivre le présent, rêver l'avenir."

Ne pas vivre juste à penser à l'avenir. Incertain, incontrôlable.

Profitez aujourd'hui, maintenant. Nous avons un présent. Vivons avec dignité!.

Votre partenaire pour l'expérience de la vie, vivre avec  le syndrome de fatigue chronique

 

 

 

Maria Lourdes

http://sindromedefatigacronica.wordpress.com

http://fibromialgiamelilla.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
F
kikou, un de mes spécialistes m'avait indiqué que je souffrais des deux (sfc et fibro) comment s'y retrouver.<br /> <br /> Bon début de semaine ma grande.<br /> <br /> BISOUS
Publicité