Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 avril 2010

BON ANNIVERSAIRE MON AMIE vividoudouce

BON ANNIVERSAIRE  09elh3an
MON AMIE vividoudouce

10z60txdEn ce jour unique, une pensée émue

pour un anniversaire émouvant
d'une personne exceptionnelle
qui fait des choses sensationnelles.

Je TE SOUHAITE UNE LONGUE VIE ET POUR L'INSTANT,
UN FORMIDABLE ANNIVERSAIRE INOUBLIABLE

60vx00unde ton amie Jenny

Publicité
Commentaires
M
Moi de même je te souhaite un bon anniversaire, vividouce
Publicité