Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 mars 2010

CADEAUX FIBROMYALGIE (BOUTIQUE)

CADEAUX FIBROMYALGIE

safe_image  LA BOUTIQUE

Envoi dans les 24 heures pour la plupart des commandes. Cadeaux Fibromyalgie personnalisables - t-shirts, affiches, tasses, broderie, et plus à partir de Zazzle.com. Choisissez votre cadeau Fibromyalgie préféré parmi des milliers de produits disponibles.


C'est simple, vous pouvez acheter ce que vous voulez en personnalisant par exemple, un porte clés, des timbres, tee-shirt, etc... Vous avez un choix énorme !

Voila le site, il vous suffit de cliquer

Publicité
Commentaires
G
bonjour et merci Jenny! je te souhaite une douce journée!dernières news mon doc a enfin rempli les papiers MDPH et Sécu la semaine passée!<br /> gros bisous
Publicité