Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 mars 2010

tu es notre maîtresse, notre amie (témoignage)

Tu es notre maîtresse, notre amie

en_basPar Vampange Kabuki

Je sais que toi ma douce amie, maîtresse tu vies en moi. Tu es telle qu’une bête qui nous déchire de l’intérieur, telle que si on nous plantait des crochets de boucher à travers notre peau et que tout ça est relié à des chevaux qui tirent et qui nous déchiquètent en mille morceaux à l’intérieur

Oui, tu nous fais mal mais, pas seulement intérieur mais, extérieur car c’est là que nous commençons à perdre des ami( e)s ou ceux de la famille. Oui ! Eux nous comprennent pas, ils croient que nous allons guérir là maintenant, ou ils nous jugent en nous disant : mais,  c’est de la comédie, un jour tout va bien et après hop tu as mal, mais pourquoi nous regarder comme des rats de laboratoire, ou des pestiférés, qu’est-ce que vous savez de nous, de nos douleurs ? Vous dîtes nous comprendre car oui, tu sais telle ou telle personne a guéri avec ce médicament, mais ça ne fonctionne pas pareil, pour tout le monde c...ar il existe plusieurs symptômes différents pour chacune et chacun d'entre nous.

Essayez de comprendre que nous avons besoin de calme et non de stress et de pitié de vous. Nous savons nous maintenir, nous faisons vœux de silence, mais toi tu es là, à l’intérieur de nous, soit quand il fait froid ou soit quand il fait chaud, mais aussi quand le mauvais temps arrive souvent on croit hop je vais bien aujourd’hui, mais toi inquiète en croyant que je t’oublie, tu nous envoies des signes des fourmillements, des violentes douleurs derrière la tête, des poings dans le dos, les mains froides, les jambes lourdes, des douleurs dans les jambes et les bras, les mains, les doigts se raidissent ... Tu nous prives de beaucoup de chose, mais je sais que tu seras toujours en nous car tu es notre maîtresse, notre amie, mais grâce à tes douleurs, je sais une chose :  Je suis vivant, mais sache une chose? tu ne m’achèveras pas comme ça, car on va tous se donner la main et nous aurons la victoire sur toi.

Je vous le dédie à tous ceux qui souffrent de dame fibro au plaisir

Bisous amicalement

Ecrit par Vampange Kabuki SA PAGE FACEBOOK

Publicité
Commentaires
G
coucou Jenny<br /> merci de m'avoir fait découvrir ce superbe texte! douce journée! gros bisous
Publicité