Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 mars 2010

NOTRE ASSOCIATION (FIBROMYALGIE)

Site, forum et carte anti douleurs

logo_association_fibroNOTRE ASSOCIATION

181346_bienvenueMes amis membres, les visiteurs, pour ceux et celles qui sont intéressés par notre maladie qu'est la fibromyalgie, pour ceux et celles qui malheureusement en sont atteints, nous vous invitons tout naturellement à visiter le site de notre association, le forum de notre association, la carte des centres anti douleurs de notre a...ssociation.

Je fais partie de l'association Mabru Et Orka ou la maladie inconnue en tant que membre du bureau au côté de mon ami Bruno qui a sa femme qui est atteinte par la fibromyalgie comme vous et moi.

Association sur la fibromyalgie, pour une meilleure reconnaissance de cette douloureuse affection difficilement reconnue, même si les choses progressent un tout petit peu.

icon_17Le site de l’association MabruetOrka

http://mabruetorka.net/

home_inscrivezvous

icon_17 Forum de l’association MabruetOrka

http://guerirdelafibromyalgie.fr/

icon_17 La carte des centre anti douleurs de l'associaiton MabruetOrka
http://www.mappemonde.net/carte/LES-CENTRES-ANTI-DOULEURS-DE-L-ASSOCIATION-Mabru-Et-Orka/france.html

Si vous vous sentez seul(e) face à cette fibromyalgie et que vous ayiez besoin d'aide et de soutien + divers renseignements sur les droits, les lieux de soin ou autre, nous vous invitons tout simplement à vous inscrire sur notre forum et ou sur notre carte des centres anti douleurs. C'est avec un immense plaisir que nous vous acceuillerons, merci.

Vous êtes tous et toutes, les bienvenus

Les portes vous sont ouvertes... Alors, venez à pas de velours, pour visiter notre hâvre de paix et de sérénité. Plus vous serez à nous soutenir, Bruno et moi pour l'Association MabruetOrka, plus nous ferons ensemble, avancer les choses..

icon_17Mon livre d'or

icon_17Ma page facebook

icon_17Cliquez pour faire remonter mon blog Wikio - Top des blogs - Santé

Une louve fibropensive & fibropoésie

               Jenny & Bruno

Publicité
Commentaires
M
Si avec Ca on devient pas les premiers!!!!<br /> <br /> Ce qui serait bien afin d'apporter notre aide aux personnes qui souffrent tant.<br /> <br /> <br /> bisous nono
Publicité