Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 février 2010

PETITION - FIBROMYALGIE - URGENT !!!

Ccoccinelle Soutenons notre amie Danièle Ccoccinelle

dans sa démarche pour que sa maladie

soit enfin reconnue !

Ce matin, lundi 23 Novembre 2009, alors qu’elle se bat depuis 6 ans, elle a reçu pour la seconde fois une réponse négative concernant son droit à l’obtention de sa pension d’invalidité. Atteinte d’une maladie handicapante due à l’intoxication par métaux lourds, notamment du Cadmium, sa vie est devenue un enfer…

Les hôpitaux universitaires de Genève n'ont pas accepté ce diagnostic et l’ont déclarée fibromyalgique… Mais l'association de fibromyalgie avec laquelle elle a pris contact lui a assuré qu’elle a trop de points douloureux pour être fibromyalgique..

Un médecin a pris sa maladie au sérieux, a changé de direction dans les recherches et les examens et a découvert cette intoxication au cadmium…

Depuis elle se bat contre une administration sourde et aveugle, remplissant sans cesse des formulaires et demandes de reconnaissance sans aboutir à quoi que ce soit. Elle commence aujourd’hui une occupation des locaux de l’administration et une action en justice…

CcoccinelleSIGNEZ LA PETITION Ccoccinelle

La liste des signataires de la pétition 264

Voir les signataires avec leur commentaire

IL FAUDRAIT A DANIELLE

BEAUCOUP PLUS DE SIGNATURES !!

Ccoccinelle  bouton_jediffuse_emailing_haiti Ccoccinelle

btn_signpet_fr

J'ai signé, voilà mon commentaire

Danielle a raison de faire cette pétition car je trouve qu'il est inadmissible qu'elle se bat depuis 6 ans pour obtenir, une pension d’invalidité.  Atteinte d’une maladie handicapante due à l’intoxication par métaux lourds, notamment du Cadmium, sa vie est devenue un enfer et nous demandons par le biais de cette pétition que les choses changent pour notre amie ! Je peux la comprendre car j'ai une fibromyalgie alors, nous espérons que le tribunal lui donnera une réponse positive. 

jenny2ft5

Publicité
Commentaires
Publicité