Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 février 2010

Magasine de santé ... Fibromyalgie

Magasine de santé ...

... Fibromyalgie...VIDEO

0045luhc_jpgbougie_maladie

Ce magasine de santé est passé sur France 5, le 8 Janvier 2010

Je vous présente donc ci-dessous, la liste dans l'ordre de chaque sujet sur la vidéo

* Myélome : Le cancer de la moëlle osseuse

* Démographie : L'exception française

* Cocaïne : L'urgence

* Carnet de santé : Dans le quotidien " des femmes en blanc "

* Avec le Docteur Ramos " algologue " : Fibromyalgie

* Prise en charge de la douleur : Chez l'enfant

Ecouter cette vidéo fl_E8che_20droite le site de France 5

74izn20x

Publicité
Commentaires
R
coucou jenny,<br /> <br /> j' ai regarde la video ! je suis contante que pour une fois on en parle de la fibromyalgie. je n' aurai pas decrit les douleurs de la meme facon que la dame qui temoingne, mais comme on le sait, chaque fibro est differents.j' ai des techniques pour tenir debout ou pour sortir de sa voiture sans se casser la figure. pour le moment ca marche. je suis a 200% d' accord que de s' amuser, de faire le pitre, faire des activites plaisante ( creer, peindre, chanter...) ca aide a diminuer la douleur mais ca ne la stoppe pas. la douleur on l' oublie un peu parceque notre cerveau est occupe a autre chose.je n' ai pas teste les methodes ennonces, mais ca me parait pas mal, a voir ! depuis 2004 que je suis fibro ( sans le savoir, car il y avait doute avec mes lesions...) j' ai eu le temps de m' entrainer. le neurologue que j' ai a toujours cru ce que je lui disait et c' etait le seul.<br /> <br /> vraiment t' as bien fait de la mettre la video, je ne l' avais pas vue, je travaillais.<br /> <br /> bises raissa
M
Bonjour Jenny,<br /> <br /> Malheureusement mon PC a des petits soucis pour télécharger et surtout écouter !!!<br /> <br /> Courage<br /> Gros Bisous
G
bonjour Jenny<br /> merci pour cet article ! vidéo à voir !!<br /> je te souhaite un bon dimanche malgré les douleurs <br /> incessantes! gros bisous
Publicité