Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 juillet 2007

Tension, douleurs et vie .....

La semaine dernière, je faisais de la tension entre 15 et 18 à 20.
Depuis de jours (passés) je n'ai plus eu de tension car celle-ci est revenue normale sans que je ne fasse quelque chose de plus.

Puis ce soir, fatiguée, en friction avec mon ados de 15 ans, douleurs réveillées
quand je suis debout, etc et ma tension vient de remonter juste après le dodo (entre la pub après les infos et le début du feuilleton)

Je regarde ma vie, et ce qui a encoulé depuis cette rencontre avec mon ex, le père de mes trois plus jeunes enfant ( 14, 15 et demi, 16 et demi) violence sur nous 5 car mon plus grand garçon qui a 20 ans et demi vivait avec nous et il y des années... Mon ex mari a boussillié la vie de mes trois plus jeunes enfants et la mienne psychologiquement !

Mes deux plus jeunes ados traverssent
des torrents et j'aimerais leur apporter mon aide
car se sont des garçons marqués par le passé

Il me doit plus de 17 707,23 euros de pension alimentaire car monsieur ne peut plus payer car ils a les huissiers au cul et son dû sur la pension alimentaire pour ses trois enfants, il ne fait pas ce qu'il faut pour y a faire face

Je fais de la filosophie depuis la fin de l'après midi (d'hier) et je vais être obligée de reprendre un autre somnifère pour enfin pouvoir dormir (cela me fera mon troisière somnifère) J'ai du mal à dormir à cause des douleurs, de la tension, etc...

Je suis devenue dyslexie par l'écrit et la parole,
mon corps change sans que je puissse avoir mangé
et boire toutes ces cochonneries  qi se vendent....
Je n'ai plus de goût car je l'ai perdu et manger et comme
si je me retrouver dans un purgatoire à bouffer de force quand on est mon mari et moi, invités chez ses parents. A la maison, je ne peux préparer le repas car toutes alimentation me répugnent et quand j'ouvre le frigo; je dois le refermer aussitôt.

Maladie, hypertension, syndrome des jambes sans repos, un sommeil défasé entre le jour et la nuit, une vie qui n'a plus rien à vor avec le bonheur d'avoir enfanté en vivanavec mon ax mari qui fut dans le passé violent sur moi, et les enfants après. Pas un seul ne l'a échappé.

Il paie plus sa pension et j'ai envi de le trainer malgrès mes problèmes de santés et de tension au tribunal
pour que quelque chose soit faite dans les règles et que moi, e puis retrouver cette somme dû par rapport aux pensions alimentaires non versées.

A ce jour, il nous doit  17 707,23 euros

Bon, j'arrête, j'aimerai prendre toute ces réserves de morphine, et pour l'insomnie et partir vers le néant = la mort.

Mon mari me pleurera car il me soutient, m'aide, adore les enfants mais je souffre...... Je souffre par la maladie et par ce passé/ présent entre mon ex et ses trois enfants qui sont les miens aussi, nos trois plus jeunes enfants qui vivent mal leur adolescence !

Mon ex enlevé le droit de m'aimer
et je m déteste de l'avoir rencontré
pour lui offrir trois enfants qui a cause
de lui, SOUFFRENT !

Jenny
Mère de 4 enfants qu'elle adore plus que tout

Une louve fibropensive & fibropoésies

Publicité
Commentaires
Publicité