Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 juillet 2007

Suite tension, sommeil et ados...

hier j'avais tellement mal à la nuque que quand je me mettais dans une position, j'étais comme coincée et vice versa de l'autre côté.

Mon somnifère ne fait plus effet et pour essayer de dormir une nuit complète car c'est un souhait ces jours de dormir auprès de mon mari (quelque ce soit l'heure) et bien j'en prends entre 2 ou 4 et hier à 4, j'ai pu enfin dormir dans mon lit.

Depuis ce matin, je suis debout et c'est inuhabituel car je dors toujours une partie de la nuit, la matinée et en début d'après midi avec encore l'envie de dormir en fin d'après midi.
Ce soir,  je sens que je vais m'endormir aux infos encore une fois.

Dormir, je ne ressens plus mes douleurs mais j'ai des sommeils agités  et toujours de la tension !

Mon mari va être en vacances à partir du début Août et
ses 3 semaines de vacances nous feront beaucoup de bien à tous les deux.
Je pense que l'on partira quelques jours mais je vous préviendrais bien sur.

Pour la pension alimentaire que me doit mon ex mari, j'hésite encore car je sais que cela le mettra dans la merde et je ne suis pas cette méchante femme ( d'ailleurs, je ne l'ai jamais été) malgré tout ce qu'il nous avait fait à mes enfants, les 4 et à moi.

J'ai besoin de cette somme qu'il nous doit car nous allons prévoir un déménagement et mon mari veut chercher un autre travail avant de quitter celui où il est depuis plus de 6 ans. Il est mis "en placard", part le matin et rentre le soir, stressé et fatigué.

Je vais encore réflêchir et ces temps, je médite beaucoup sur mon passé.... Et quel passé !
Les ados qui grandissent mal et je me fais  du soucis pour eux, je les aime tellement mes  garçons.

Les douleurs sont là, bien là et je ne peux plus ces temps sortir seule à causse de ma tension et des bruits qui me gènent (je manque de magnésium.

Enfin, voilà.....

Gros bisous mes amies


Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

Publicité
Commentaires
L
vous en parler c'est super déjà ,<br /> quand on voit le peu de fibromyalgique qui décrivent leur quotidien !bravo!<br /> j'essaie aussi d'en parler car c'est la première année que je prends le taureau par les cornes sur ce sujet .<br /> j'ai la maladie depuis six années maintenant ..j'ai 33 ans !<br /> ça a tout gaché ,<br /> je suis vidée aussi ,<br /> mais j'essaie de me regonfler ,<br /> car chaque jour c'est comme un ppneu qui se crève encore et encore ...voilà <br /> et en plus l'image ,dans le couple ,<br /> c'est pas simple de garder et de tenir bon ,<br /> mais soutenons nous !<br /> courage jenny
Publicité