Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 novembre 2006

Les maladies associées à la fibromyalgie

Je viens au travers du syndrome de Gougerot-Sjögren 2de découvrir que j'en étais et que j'en suis toujours certainement atteinte,  depuis quelques années... Pourquoi ces mots d'un coup ? Parce-ce je viens de lire l'article en titre ci-dessus et cela m'a ramené 3 ans en arrière où je souffrais avec d'autres symptômes.....

Je vais vite en parler avec mon médecin mais il me semble que c'est le Syndrome Gougerot-Sjögren qui ait détruit mes gencives et dents (pour que mon médecin me dise : vous êtes attaquée par un virus,
2 elle ne savait pas de quel virus). Je suis maintenant fixée et je lui en ferai part.

De part ce fait, faites attention aux douleurs de vos gencives car douleurs et destruction de l'émail de chaque dent. Le plus fort dans tout cela, je n'avais pas mal aux dents, j''avais des douleurs attroces de toutes mes gencives qui me faisaient pleurer jour et nuiit. Prise de nombreux et différents anti-douleurs, 4 opérations et extractions des dents.


A ce jour, j'ai toujours des douleurs aux gencives.
Je vous fais suivre l'article de ce syndrome suite à mon message.

Voilà

Bisous de votre amie Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

_________________

Une louve fibromyalgie au téléthon 2006
http://unelouvefibromyalgie.blogs.telethon.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité