Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 novembre 2006

Bonsoir amies visiteurs

586953667

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles pour vous dire que j'essaye de tenir bon avec cette fibromyalgie qui n'est pas facile de tenir quelque fois. Un jour sur plusieurs jours, je semble aller mieux mais avec des douleurs réduites mais si je force à faire quelque chose, je déclanche obligatoirement des douleurs n'importe où sur mon corps. Quand je vais mal et ceci, sur plusieurs jours, j'ai de grandes grandes fatigues, des douleurs attroces malgré la morphine, des symptômes et des envies de pleurer.

Mon médecin m'a augmenté ma Morphine, j'en suis à 120 mg/jour
J'ai toujours un somnifère pour dormir malgré les micros réveils de la nuit et cela est pénible car je ne suis jamais reposée
J'ai toujours mes autres traitements mais j'ai du arrêter de moi-même, mes scéances de kiné en piscine qui auraient du me faire du bien. Mais malheureusement, ce ne fût pas le cas. Le kiné ne s'occupait pas de moi et me laissait faire les exercices dans l'eau, sans me surveiller, quand je sortais de celle-ci, j'étais GLACEE et je frisonnais de frois et j'avais des douleurs dans l'eau au lieu que cela m'apporte un bien être.

Il me reste à aller me faire suivre aussi par un autre kiné pour la vessie.

Quand j'ai rencontré mon médecin, il y a quelques jours, je lui ai parlé de centre anti-douleurs et elle est d'accord pour me faire faire suivre dans un centre anti-douleurs pas trop loin de chez moi.

J'ai de plus en plus des pertes de mémoires, des vertiges et il m'arrive de perdre presque mon équilibre, n'importe où où que je sois. Je dois toujours avoir ma canne pour m'appuyer dessus ou un mur pour me soutenir.
J'ai des drôles d'effets dans les oreilles qui descent jusqu'au bout des doigts des mains où je ressents la même chose et c'est là où je risque de perdre connanaissance.


Mon foie et estomac prennent ont plus de plus de problèmes avec mes traitements et je suis loin d'être guérie !
Mon dos n'arrête pas de laisser les douleurs les parcourir et s'arrêtant longtemps sur le bas du dos. J'ai toujours des douleurs qui viennent à la marche et même sous morphine de sortir longtemps dehors pour aller chercher le pain et j'ai même des annuis quand je prends ma douche. Je vais prévoir la barre de maintient et le siège pour m'y asseoir sans que je puisse tomber et me cogner qui sait ? le coin de mon lavabo. Comme on dit, il va mieux prévoir et je vais déjà prévoir pas mal de chose vis à vis de cette maladie.

Bon, je vais au lit car je sais que mon sommeil sera très court ( micro sommeil) et que je serai de nouveau debout dans la nuit.

Mon amitié sincère et n'hésitez pas à me laisser vos commantaires ici et des messages dans mon livre d'or.
Si chaque fois vous passez sur mon blog, vous pouvez voter à chaque fois que vous revenez pour faire monter ce blog dans les premiers de ma cathégorie. Merci !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.  Pour que ce site soit placé dans les premiers, votez et ce site apportera l'aide à ceux qui ont en besoin médicalement. A ce jour, Le site est classé en 15ème position - N'HESITEZ PAS A  www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Jenny, une louve fibropensive & fibropoésies

Mes deux autres sites à visiter aussi :

Une louve fibromyalgie au téléthon 2006

la symphonie des mots

                                                                                           8h0ycx41

Publicité
Commentaires
Publicité