Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 octobre 2006

La fibroromancée...

Me revoilà en toute simplicité et oui, un micro réveil que je ne peux être fier car je suis là devant l'ordinateur à vous écrire au lieu de me m'allonger. Quand je fais mes micros réveils, je ne peux redormir de suite et je dois m'occuper, ensuite le sommeil revient et je dors jusqu'à quand je me réveilleavec un autre micro réveil avant de me réveiller à 6 heures du matin.

Au ! Je bois mon café une fois que Luc est parti pour sa journée de travail et je m'occupe un peu de l'appartement avant de me recoucher vers 8.30 heureset ce jusqu'à 10 hrs 10.30 hrs.

Ensuite, je me fais VIOLENCE AFIN DE NE PLUS DORMIR ! Mais que puis-je contre cette fatigue lourde qui est comme la croix que nous portant sur le dos ? Rien ! Rien comme cette douleur que j'ai depuis trois jours à l'omoplate droite.

Hier, je suis allée à la piscine, pour mes soins, bien sur.
Une fois dans l'eau et ayant commencé mes exercices pour mon dos, je commençais à avoir froid et j'avais l'impression de ne pas tenir dedout dans l'eau. J'avais des acouphènes aux deux oreilles, j'avais des effets bizarres que je devais vite me tenir aux barres.
1/2 heure après, j'ai pu sortir gelée, passer sous l'eau et aller chercher la clée du placard où je range mes affaires et ma serviette pour vite la mettre autour de mon corps en souffrance. J'étais GLACEE encore une fois. Mais j'y retourne jeudi et j'ai 20 scéances en tout à faire, ce qui fait que je dois aller à l'hôpital, jusqu'à fin décembre.

Je ne cache pas que l'effet de l'eau sur la peau a des bienfaits pour calmer les douleurs mais parfois, j'en ai d'autres qui viennent me rappeller que ce n'est pas l'eau qui fera partir cette maladie satanée de mon corps, corps que je ne reconnais plus et qui maigris.

Je ne sais je je dois en parler comme ce problème d'incontinence que j'ai..... Incontinences au relâchements de mes mucles, de mes 4 grossesses, et de l'enlèvement de mon untérus, il environ 1 an et demi, pour une hémorragie interne.
Donc, ce problème qui n'a rien à vois avec l'incontinence est que j'ai du sang dans les selles.
Logiquement quand on force, on a du sang au début et moi j'ai saigné du début à la fin.
Je suis constipée mais vu le sang perdu hier soir, j'ai pris peur. Ce qui fait que je dois vite voir mon médecin cette semaine. OH ! J'ai eu cet examen où l'on vous endort pour voir vos instestins..... L'hôpital n'avais jamais réussit à faire cet examen à fin car j'ai un trop gros intestin.

Je prends ma respiration, une minute
je me décontracte les épaules car j'ai toujours ce point gênant à l'omoplate droite que je sens et ressens à chaque respiration.

Je positive, je cafarde, je rigole, je fais des recherches, je me fais violence pour me dire que ma souffrance n'est rien par rapport à d'autres maladies et de cela, j'en suis réellement consciante.

Souffrances, fatigues, éloignements, rejets, parcellèles de bonheurs, pleurs, joies, incompréhentions... Voilà de quoi nous sommes fait, les fibromyalgies. Et nous nous devons malgré tout se relever quand on tombe pour continuer notre chemin parsemé par d'autres embûches, plus ou moins dures à supporter.

La vie continue, pour aider l'association
Battons-nous, battons-nous pour eux, nous, vous, moi.

Jenny, une louve fibropensive & fibropoésies

_________________
ASSOCIATION
http://www.associationefra.com

Publicité
Commentaires
Publicité