Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 octobre 2006

le réflexologue ne peut rien faire pour moi

Oui mais le réflexologue ne peut rien faire pour moi car il habite en Corse.
Trop, trop loin pour aller dans le centre hospitalier où il excerce sa profession qui est pour moi admirable car ayant lu son parcourt pour y arriver, je ne peux que lui dire mille bravo !

Je vais essayer de garder contact avec lui car il m'avait écrit directement sur mon adresse e-mail.

Voilà, et pour ce jour, je me sens un peu mieux car je lutte contre le sommeil, j'évite de m'allonger et je suis debout depuis très bonne heure, depuis ce matin.
Mais je prends mon traitement et j'ai bien quelques douleurs pour me rappeler à moi et pour me dire que cette vilaine et horrible sorcière qu'est la fibromyalgie, ne me quittera pas comme cela.

Il faut que je fasse gaffe car je maigris et j'ai du sang clair dans mes selles. Hier soir, le wc en était plein et en m'essayant, j'avais plein de sang sur les doigts. Sang heureusement très clair fluide mais comme j'ai des problèmes à l'estomac, au foie et au bas ventre, je dois faire gaffe à ce que cela ne soit pas encore une deuxième hémorragie interne.

J'en avais eu une, il y a environ 1 an et demi et l'on m'a retiré d'urgence l'utérus car l'hémorragie venait de là.

Bon, marre des dépenses médicales !
Marre des dépenses financières qui nous f..... dans la merde et le rouge !!!

On ne peut pas refaire le monde, dommage....

Je le verrai autre... De Paix & Sérénité.
3303g


Jenny, je t'embrasse

Une louve fibropensive & fibropoésies


_________________
ASSOCIATION
http://www.associationefra.com

--------------------------

Mon message est en réponse à celui-ci, ci-dessous :


Coucou Jenny,

Je suis contente pour toi qu'un réflexologue s'est intéressé à ton blog et surtout à la fibromyalgie.

C'est un pas de plus.

Une réflexologue m'a massée durant plus de 4 ans chaque mois. J'ai eu bcp de réactions de mon corps, mais je suis sûre que cela m'a aidée. Cette personne prenait son temps et en plus elle est devenue ma confidente.
Je suis sûre et certaine d'avoir moins de symptômes grâce à cela.

De temps en temps, lorsque j'ai trop mal au dos, je me fais moi-même des massages et cela fait du bien.

Merci Jenny pour tout ce que tu fais.

Bisous

_________________
Vivre et laisser vivre

Aubépine


Publicité
Commentaires
Publicité