Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 août 2006

Mon corps ce matin... Et ce soir

Bonjour,

Ce matin en me levant, mon corps entier me fait mal, c'est comme si j'avais fait du sport toute la soirée et la nuit sans relâche. Je dois attendre 1 heure pour prendre la morphine et ensuite, j'irai me recoucher car je suis si fatiguée...
Hier, je suis allée voir mon médecin pour mes démongaisons que j'avais de partout sur le corps. Le médecin m'a dit hier après midi que j'avais une allergie et je suis traîtée pour une allergie pendant un mois. Ce matin, j'ai du mal à marcher, à bouger le torse, les bras...

Bon je reviendrai vous parler plus tard car vous pouvez comprendre qu'il m'est difficile d'écrire, alors à plus chers amis

stars_9

Bonsoir mes amis, il est 21 hrs 16 et me revoilà

pour vous dire la suite de mes douelurs sur toute la journée...

Levé du matin et journée dur à passer tant les douleurs étaient présentes et ceci, malgré la Morphine prise ce matin à 10 hrs. Je dois attendre 22 hrs pour prendre mon 2eme cachet de la journée de Morphine avec mon somnifère. Le soir, je suis tellement fatiguée que je m'endors sans m'apercevoir sur le canapé et ce matin, comme je vous déjà dit, des douleurs de partout sur tout le corps qui sont restées malgré la prise de morphine. Tous les jours, je découvre des nouvelles chose sur cette maladie SANS NOM, une maladie génétique ou orpheline mais je veux savoir de quoi je souffre à chaque instant ! Je suis prête à tout écouter !

De jour en jour, Luc mon conjoint voit ma santée se dépérir avec d'autres douleurs que je lui explique comme cela, j'ai l'impression qu'il participe avec moi et je vous assure qu'il fait attention à tout ce que je fais car entre les jambes et mes bras, je ne suis pas gâtée par les difficultées à les bouger, à marcher ou faire ce que je devrais faire à la maison, comme toutes les femmes. Mais j'ai une aide ménagère, je suis obligée.

Bon, 22 hrs arrive et je vais vous laisser jusqu'à demain...

Demain, nous allons chez mes beaux-parents et il faudra que je pense à prendre mes anti-douleurs avec moi... Retour en fin d'après-midi.

Bonne fin de soirée et bisous de votre amie Jenny

Publicité
Commentaires
Publicité