Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 août 2006

Douleurs

 Douleurs


Douleurs diffuses
Douleurs aigues
C'est comme une mise à nue
Que je suis réellement confuse

Je me mets contre toi
J'ai encore froid
La douleur est en moi
Ne me demande pas pourquoi

Elle sait comme me surprendre
Je sais parfois, l'attendre
Mais rusée, je me laisse prendre
Par ces douleurs au risque de me pendre

Douleurs diffuses
Douleurs aigues
Face à elle, je peux plus
Me battre. Non ! Je n'ai pu

Si les chercheurs trouvaient une tactique
Car nous souffrons de diverses maladies
Qu'elles soient orphelines ou génétiques
Atteintes, nous croyons réellement à la vie

Les douleurs nous apportent la fragilité
De tous nos membres, en perdant nos forces
Présentes dans nos entrailles, elles ont jeté l'amorce
Celle qui peut à peut, nous affaiblira sans compter

Douleurs ! Oh douleurs amères et cruelles
Nous nous battrons en formant une association
Qui viendra au-devant, pour aider nos amis fidèles
Nous ne pouvons nous taire face à nos souffrances par million

Douleurs diffuses, dehors !
Douleurs aigues, tu sors !
Mais dans la main avec les autres
Nous allons positiver, en devenant des apôtres

Douleur = prise de médicaments, des soins diverses
Douleur = Une envie de battre ce mal ou de mieux le comprendre pour mieux trouver les romèdes
À une guérison qui adoucirait les maux ou une guérison totale. Pour cela les recherches continuent
Et nous devons nous y accrocher et croire en eux. La vie est belle et face à nos douleurs diverses,
Nous nous devons de positiver en gardant le sourire.

La vie est un combat de chaque jour
Et je sais que nous n'avons pas mérité cela mais pour les siens et par amour
Levons la tête et ne baissons surtout pas, les bras
Sinon, cette fouteuse maladie atteindra notre aura.

Je ne le veux pas
Car je veux ici-bas
VIVRE avec l'être aimé
Et mes 4 enfants nés



@ Jenny MARTY
 

Réponses à ce message:

Publicité
Commentaires
Publicité