Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 août 2006

Partage

Message que je veux vous faire partager car cela vous concerne aussi :
douleurs. Mon amie Liza a la Poly DERMATOMYOSITE MUSCULAIRE


------------

Ma belle Liza

Oui belle Liza, on peut dire que nous sommes envahies par les médicaments contre les douleurs et que j'en ai bien essayé plusieurs et malheureusement sans succès jusqu'à ce jour.
Mes douleurs sont diffuses dans tous le corps mais depuis quelques jours, j'ai toutes mes articulations qui souffrent et j'ai l'impression de devenir une femme fragile au niveau des articulations (toutes).
Bon, je vais parler d'un truc normal car c'est la vie et c'est ainsi. Mais c'est dur d'être pésente quand on est avec son conjoint pour faire l'amour. D'ailleurs, les envies s'envolent, on est moins présent et attentionné, bref, au fur et à mesure, je découvre tous les nouveaux maux et désagréments de ce que je pourrai avoir. Je n'ai pas encore de nom sur la maladie (si c'estest une) et je pense que mon rendez-vous avec mon neurologue le 4 septembre, m'apportera des réponses car plus les jours, les mois et années passent, plus je découvre que je deviens une autre femme qui est incapable de faire quoique ce soit longtemps !
Tout devient et tout est difficile à faire dans ma vie de tous les jours.

Mis à part mes douleurs diffuses, mes douleurs aux articulations, mes réveils la nuit, cette fatigue constante et la difficulter à marcher dans la rue, me fait devenir une autre femme tout en restant moi bien sur mais cette autre femme apprendre à mon "moi " d'accepter ce changement et d'avancer dans la vie en continuant à perdurer mes objectifs littéraires et poétiques.

Bisous Liza, je comprends tes souffrances et
je les partages avec toi, même si j'en ai aussi.

Courage ma belle,
nous sommes les plus fortes !

Jenny

Réponses à ce message:

  • RE: Partazge posté par Michèle R.De Guise le 18/8/2006 17:34
  • Publicité
    Commentaires
    Publicité