Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 mars 2015

Fibromyalgie, mon amour...

Fibromyalgie, mon amour...

 

 

Auteur : Catherine Iorianni Lescane
Titre : Fibromyalgie mon amour ISBN : 979-10-93715-16-2
212 pages
Format A5, couverture souple
Guide
Prix : 24,00 €
Prix HT : 24,00 €
Description du produit
«Tu as pris possession de mon corps parce que je n’ai pas su ralentir de moi-même», c’est ainsi que l’auteur définit sa maladie.
Ce livre inclassable, mélange d’expériences personnelles et de conseils, est le fruit de 3 ans de recherche et de témoignages de malades.
Il dresse sans compromis et sans apitoiement la réalité de la vie d’un malade de fibromyalgie.
Vous y trouverez un témoignage du quotidien des «fibros» comme ils s’appellent entre eux, mais aussi de nombreux conseils de vie pour améliorer leur quotidien.
Cet ouvrage s’adresse non seulement aux malades, mais aussi à leur entourage qui découvrira au fil des pages la douleur tant physique que psychologique à laquelle est confronté un «fibro».
Écrit par une «fibro» pour les «fibros» et leur entourage, ce livre est imprimé en taille 14 afin d’en faciliter la lecture par les personnes atteintes de cette maladie.

 

 

------------

http://www.coeditions.fr/index.php/loisir-vie-pratique/fibromyalgie,-mon-amour-detail

https://www.facebook.com/fibromyalgiemonamour

Publicité
Commentaires
Publicité