La fibromyalgie est plus

 

 

Agressif dans Age Epoque

 

artricenter

Curieusement, de plus en plus de jeunes sont touchés par la fibromyalgie. La preuve révèle que ce sont eux qui sont plus de symptômes et une moins bonne qualité de vie que les patients ayant un âge avancé.

On estime que l'augmentation du nombre de jeunes de 20 ans avec la fibromyalgie, même trouvé des cas d'enfants atteints de la maladie entre 8 et 10 ans.

Près de 75% des personnes diagnostiquées avec la fibromyalgie juvénile ont un membre de la famille avec le même diagnostic, et comme la fibromyalgie survient chez les adultes, ce problème est plus fréquent chez les filles.

La fibromyalgie est caractérisée par des douleurs musculo-squelettiques généralisée accompagnée de troubles du sommeil, de la fatigue, de la mémoire et qui est impliqué dans l'humeur, mais dans certaines recherches, a constaté que l'âge joue un rôle important dans la maladie.

Une étude a porté sur des patients atteints de fibromyalgie, la divisant en groupes de trois; ancien Moins de 39 ans, 50 à 59 et enfin les personnes de 60 ans et plus, chez les patients plus jeunes ont montré des plus graves de leurs symptômes et ont une mauvaise qualité de vie en raison de leurs occupations quotidiennes, que l'étude et le travail.

Les chercheurs ont souligné que toutes les femmes de l'étude ont rapporté une baisse de la qualité de vie par rapport aux femmes en bonne santé, en particulier en matière de santé physique, ce surtout chez les jeunes patients.

Fibromyalgie à un jeune âge peut affecter considérablement la durée de vie, parce que les troubles de la douleur chronique et le sommeil peuvent amener les enfants à manquer l'école, ont des difficultés de concentration, une faible participation à des activités sociales, et de vivre avec la dépression ou l'anxiété en raison de leurs symptômes invalidants.

Pour déterminer si la fibromyalgie qui se développe à l'adolescence, toujours présente à l'âge adulte, un groupe de chercheurs a mené une étude auprès de 94 jeunes personnes atteintes de fibromyalgie depuis plus de six ans; ces patients ont été diagnostiqués avec la maladie d'environ 15 ans; l'étude a révélé que 51% qui sont maintenant des adultes avec un âge moyen de 21 continuer à avoir des symptômes de la fibromyalgie.

Plus d'un tiers des patients de l'étude ne répond pas à tous les symptômes de la fibromyalgie, mais certains ont eu la douleur, la fatigue et les troubles du sommeil.

Les adultes qui ont souffert de fibromyalgie depuis son adolescence vivre sur un niveau plus élevé de la douleur , la fonction physique pire et une plus grande anxiété que ceux qui ont été diagnostiqués à l'âge adulte

.artricenter

L'étude a également révélé que les patients atteints de fibromyalgie jeunes étaient plus susceptibles de se marier dans l'âge adulte par rapport aux personnes en bonne santé de leur âge, et étaient moins susceptibles d'avoir été à l'université.

Les bonnes nouvelles pour les jeunes personnes atteintes de fibromyalgie est que près de la moitié des patients diagnostiqués avec la fibromyalgie à l'origine des mineurs, ne répondait plus aux caractéristiques de la maladie chez l'adulte jeune. De nombreux patients atteints de fibromyalgie étude allés à l'université et même certains étaient mariés et avaient même donné naissance.

Les personnes atteintes de fibromyalgie jeunesse devraient prêter attention à obtenir un bon traitement et un bon sommeil, l'exercice et gérer votre stress; ces actions les gens peuvent avoir des vies professionnelles et personnelles avec succès.

Quelque chose d'encourageant pour ces patients est que le temps a progressé en termes de types de traitements pour contrôler et atténuer les symptômes de la fibromyalgie.

 Artricenter, améliorée en bon état.

 Fuentes: http://bit.ly/1oG0bj6 , http://mayocl.in/1yiXA0o , http://bit.ly/1qspLHW , http://bit.ly/1njJZP6 ,http://bit.ly/Ub8rKm , http://bit.ly/1nPB9ut , http://fxn.ws/1lzv2M5

http://artricenterfibromialgia.wordpress.com/

 

 

 

-------------------------

http://fibromialgiamelilla.wordpress.com/