Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 mai 2014

J-6 pour la journée du 12 mai !

 

 

J-6 pour la journée

 

 

Du 12 mai !

 

000000000000AA180887_141357592594978_128666467197424_241622_1014575_n

Ce n'est pas la première fois que des lecteurs me disent que mon livre leur a été conseillé par des médecins.

J'en suis toujours étonné, car nous savons tous à quel point il est difficile de parler de fibromyalgie avec les médecins, et encore plus avoir une oreille attentive et une compréhension de la part de ces professionnels de la santé !

Cela prouve également que ce livre a, vis à vis d'un certain nombre de médecins, une utilité et je suis content que des docteurs à l'esprit ouvert puissent trouver mon livre utile. Serait-ce parce qu'un de leur confrère a préfacé ce livre en même temps que Renaud Hantson ?

Encore merci pour les très nombreux témoignages de vos lectures ! c'est fabuleux et je suis heureux que sa lecture vous plaise, sincèrement.

En attendant, il est disponible partout, France, Canada, Belgique, etc. tant en librairie, Fnac, cultura, qu'en vente en ligne comme ici sur Amazon.fr 

http://www.amazon.fr/La-fibromyalgie-Autopsie-douleur-zénith/dp/2356620656/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1397686108&sr=8-1&keywords=david+lassalle

J-6 pour la journée du 12 mai !

N'oubliez pas de signer et de partagez la pétition afin de recueillir un maximum de signatures.

Nous en sommes à 10h20 ce mardi matin à 10 519 signatures !
Mais, mais, mais, environ 3 000(le chiffre augmente malheureusement) ne sont toujours pas validées et ne seront donc pas comptabilisées... 

N'oublions pas que cette pétition ne restera pas lettre morte et sera remise directement au ministère des affaires sociales et de la santé, le 12 mai, par Fibromyalgies.fr et son président Bruno Delferrière. Nos dirigeants la recevront réellement et ne pourront l'ignorer !

- Le lien pour signer la pétition en ligne 

-> http://www.mesopinions.com/petition/sante/12-mai-2014-reconnaissance-fibromyalgie-reconnaissance/11843

 

 

------------------

https://plus.google.com/u/0/110108332521875009030/posts

Publicité
Commentaires
Publicité