Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 février 2013

mémoire de recherche sur la perception de la fibromyalgie

 

Bonjour, 



Une étudiante en dernière année de Master de psychologie fait un mémoire de recherche sur la perception de la fibromyalgie par les personnes atteintes de cette pathologie.
Elle met en ligne un questionnaire....

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGNTeEFZdlY1VnMwV0xUMDIwYmRBVEE6MQ#gid=0

Réponses souhaitées pour le 15 avril au plus tard

Vous pouvez lire la présentation du projet de cette étudiante ci-dessus.

Cette information est mise sur notre site, notre forum et notre groupe facebook et notre "journal" scoop-it car il faut, comme chaque fois que nous participons à ce genre d'études, un maximum de participants pour la validation.
Mais je sais que nous pouvons compter sur votre participation comme d'habitude.

Merci à vous et merci à Claire Prétat.

 

Nadine Randon
Présidente de FibromyalgieSOS

Publicité
Commentaires
Publicité