Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 décembre 2012

La fibromyalgie Yoga Routines

La fibromyalgie
Yoga Routines

 

yoga

La fibromyalgie est une maladie neuromusculaire qui provoque une rigidité et une douleur musculaire. Yoga Gentle étendues sont une bonne façon de maintenir le conditionnement tout en évitant les microtears douloureux dans les muscles. Assurez-vous que vous discuter la routine de toute condition physique avec votre médecin de tout d’abord, et que vous sont déjà suivant quelle que soit la douleur et lui a prescrit d’autres protocoles.

Avant de commencer

Yoga peut être un sport de haute intensité, mais les personnes souffrant de fibromyalgie ne doit pas participer à ce niveau. Aller d’ETIREMENT doux et arrêter avant de vous sentir la douleur. Ne poussent pas vous-même trop fort. Si une pose a une option facile, choisir qu’un. Une fois que vous apprenez les poses et pouvez le faire sans problème, vous pouvez déplacer pose plus difficile.

Avec la fibromyalgie, les gens sont souvent rigides dans la matinée. Prendre un bain chaud avant de commencer votre routine d’yoga peut desserrer les muscles afin que vous ne les endommager. Ou attendre jusqu’en fin d’après-midi, avant votre repas du soir, lorsque vos muscles ont eu l’occasion de réchauffer et d’assouplir.

Yoga doit être pratiqué sur un estomac vide ou au moins 2 heures après un repas. Porter des vêtements amples. Sueurs sont un bon choix car elles fournissent une couche supplémentaire de chaleur, ce qui est nécessaire pour les muscles rigides.

Exercice tout le corps

Yoga a des centaines de poses. Commencez avec celles faciles. Il est préférable de prendre un cours d’yoga début d’apprendre les poses. Raconter l’instructeur que vous disposez de fibromyalgie. Il peut vous aider à modifier les poses de sorte que vous ne blessez pas vous-même.

Assurez-vous que votre routine d’accueil comprend des poses debout, assis et sujettes. Toutes les parties du corps de travail.

Commencez petit

Personnes souffrant de fibromyalgie souvent sentiront pire le lendemain si ils abusent. Cela peut déclencher une torche, qui vous laissera incapable de faire quoi que ce soit. Commençons donc petite. Une routine qui dure 5 ou 10 minutes, une ou deux fois par jour, peut fonctionner mieux qu’une routine de 30 minutes. Si vous prenez une classe, n’ayez pas peur de s’asseoir tout exercice qui semble trop fatigantes. Votre instructeur comprendront que vous avez besoin garder votre énergie avec soin et qu’il serait prêt à vous aider à mettre sur pied une routine courte à faire à la maison.

Apprendre les Poses

Il n’est pas recommandé que vous apprenez yoga d’un livre. Personnes souffrant de fibromyalgie peut causer un préjudice grave avec douleur prolongée de faire les poses irrégulièrement. Jusqu’à ce que vous savez comment faire correctement, vous devriez faire seulement poses que vous avez été enseignées par un instructeur certifié.

Il y a de nombreuses classes disponibles dans les centres communautaires, les collèges communautaires, les clubs de remise en forme et autres lieux. Vous pouvez également demander à votre médecin de vous référer à un physiothérapeute privé qui utilise l’yoga et qu’elle vous enseigner une routine courte.

Composants du Yoga

Yoga est constitué de trois composantes principales qui peuvent profiter des personnes souffrant de fibromyalgie. En plus de la pose, appelé asanas, il y a des exercices de respiration et de la méditation qui peuvent être très utiles. Vous pouvez apprendre les techniques de respiration et de méditation provenant de nombreuses sources sans courir le risque de blesser vous-même. Assurez-vous que votre séance d’entraînement d’yoga comprend ces composants ainsi. Vous trouverez très probablement que la respiration d’yoga et de méditation est utile dans de nombreuses situations.

Bonne pose pour les débutants

Certains poses que vous pouvez commencer avec sont pose de montagne, pose de l’arbre, chien à la baisse, la moitié torsion de la colonne vertébrale, pose de cobra et pose de cadavre. Apprenez comment faire correctement avant de les essayer à la maison. Il est très facile pour les gens avec la fibromyalgie se blesser si poses sont faits mal.

 

Auteur: Dominique Boutin

 

----------------

Source : http://www.peoplepowerprocess.com/

Merci à mon amie Evy que j'embrasse, son blog

Publicité
Commentaires
T
Moi on m'a déconseillé le yoga...trop violent. Préférer le qi gong ou le streching. Le streching pas encore essayé mais le qi gong me fait du bien.
Publicité