Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 décembre 2012

Contrôler vos médicaments

Vous voulez simplement
Contrôler les médicaments
De votre armoire à pharmacie

 

medicament

 

 Je viens de découvrir où l'on peut connaître la composition, les contre indications, etc , du médicament.

Il suffit pour cela, juste de s'inscrire sur le site.

 

- Très facile,  juste votre adresse mail

- Puis rechercher dans la liste alphabétique ou taper le nom

 

3 exemples de recherche....

 

  • LYRICA (entre autres)

- trouble du métabolisme

- augmentation de l'appétit

- bouche sèche, etc...

  • EFFEXOR (entre autres)

- prise de poids

- hypertension

  • NEURONTIN (entre autres)

- augmentation de l'appétit

- hypertension

- et celui-ci

- affections musculo-squelettiques et systémiques

 - fréquent : arthralgie, myalgie, dorsalgie, contractions musculaires involontaires.

 

Pour vos recherches

 

 cliquez ici

 

 

---------------

Merci à mon amie Fleur14

 

Publicité
Commentaires
Publicité