Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 octobre 2012

pour la fibromyalgie

Le groupe Présence chante
Pour la fibromyalgie,
Vendredi - Les Sorinières

 

Véronique, bénévole connue, chantera, vendredi soir avec le groupe Présence pour l'association des fibromyalgiques des Pays de Loire.

 

Trois questions à...

Véronique, chanteuse du groupe Présence.

Décrivez nous le groupe Présence ?

C'est un groupe vocal et instrumental de Saint-Sébastien-sur-Loire, créé en 1987 par le docteur Bouard de Rezé. Il offre gracieusement des concerts à but humanitaire aux associations. Le groupe se démarque des chorales classiques grâce à sa formation instrumentale de cinq musiciens. Ce support musical, associé aux quatre pupitres de 17 chanteurs, avec des interventions de solistes en avant-scène, permet d'offrir au public un spectacle au cours duquel se mêlent dynamisme, humour et émotion.

Quel est votre répertoire ?

Nos chanteurs et musiciens interprètent principalement des chansons tirées de la variété française, mais aussi internationale. On peut citer Brassens, Souchon, Hugues Aufray, Cabrel, Renaud, John Lennon, les Beatles etc. On termine toujours notre spectacle en faisant participer le public.

Qu'est que cela représente pour vous ?

Je prends du plaisir à chanter avec une bande de copains. Je suis bénévole au don du sang et je l'ai été dans d'autres associations. Chanter dans le groupe Présence, c'est un moyen d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant des associations humanitaires ou caritatives qui sont dans le besoin. Vendredi, je serais émue de me produire à quelques centaines de mètres de ma maison... Un 12 octobre qui est une grande date pour moi.

 

Vendredi 12 octobre, soirée musicale de l'AFPL, salle Hyppolite-Derouet, Chronobus C4, arrêt Derouet. Gratuit. Dons à l'association.

Annonce. Le groupe est à la recherche d'un sonorisateur.

 

 

-------------

http://www.ouest-france.fr/

 

Publicité
Commentaires
Publicité