Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 octobre 2012

Adieu Pupuce

 

Adieu Pupuce

 

 

Pupuce_d_c_d_e_le_9_octobre_2012

 

Ma Pupuce est décédée ce jour

9 Octobre 2012

 

Pupuce avait un cancer des mamelons qui est allé jusqu'aux poumons. Son abcès aux mamelons c'est nécrosé, jusqu'à ce que ma minette et l’endroit où elle allait sente une odeur infecte. De plus, ces derniers jours, elle respirait mal, mangeait plus, ne se lavait plus et j'ai décidé de l'emmener chez mon vétérinaire qui m'a dit qu'elle ne pouvait plus rien faire et qu'il fallait abréger ses souffrances. J'ai été obligé d'accepter qu'elle se fasse piquer et bien sur, elle va être incinérée. Cela fait des années que ma Pupuce était avec moi, mes enfants étaient petits....

 
Elle va me manquer ♥
 
 
barremiaous
Publicité
Commentaires
J
Merci Fleur, tu es gentille. Prends soin de toi, gros bisous
F
Comme je te comprends Jenny.<br /> <br /> J'ai moi aussi actuellement une chatte et auparavant j'ai connu aussi le moment où l'on doit s'en séparer ! par force.<br /> <br /> Peut-être faudrait-il que tu essaies d'en avoir une autre, je sais que tu as d'autres chats et personne ne pourra remplacer Pupuce évidemment.<br /> <br /> Courage mon Amie.<br /> <br /> BISES A +
V
Comme je te comprends : les animaux nous sont très précieux pour nous les fibros !!!!<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi, dans ces moments si douloureux, courage Jenny, continue à te battre comme tu le fais si bien, bisous, vivi.
Publicité