Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 octobre 2012

Est-ce que la vitamine B12 Aide fibromyalgie?

Est-ce que la vitamine
B12 Aide fibromyalgie?

 

 

Il existe des recherches passionnantes sur l'efficacité de la vitamine B12 avec la fibromyalgie. De nombreux scientifiques se demandent: «ne vitamine B12 aider la fibromyalgie? ".

À long terme l'observation clinique avec placebo études montrent clairement un grand soulagement avec des injections de vitamine B12. Dr Albert C. Corrado a écrit au sujet de la recherche qui a été autour depuis près de 60 ans. Bien que les termes syndrome de fatigue chronique et de fibromyalgie n'ont pas été largement utilisé il ya 60 ans, les symptômes de ces syndromes sont bien connus. Les patients qui ont reçu ces injections rapporté spectre complet d'amélioration.C'est énorme. Vraiment, vraiment grand. Aujourd'hui, le traitement médical de fibromyalgie se traitent généralement des traitements singuliers. Par exemple, une pilule contre la douleur; une pilule pour des engourdissements, une pilule d'énergie, et ainsi de suite. Près de tous lespersonnes atteintes de fibromyalgie prennent plusieurs médicaments.

Pourquoi la vitamine B12 aider la fibromyalgie?

La vitamine B12 est un piège à oxyde d'azote génial. Alors ... pourquoi voudriez-vous à ce sujet?

L'oxyde nitrique dilate les vaisseaux sanguins. Les faibles niveaux d'oxyde nitrique peut priver vos muscles de sang riche en oxygène. Donc on pourrait penser beaucoup d'oxyde nitrique serait bien, non? Heck, il ya même des sites Web dehors là tauting les vertus de compléter l'oxyde nitrique pour l'aide dans la fibromyalgie. Certains sites Web même la liste des aliments pour aider à augmenter le niveau d'oxyde nitrique.

Ces aliments comprennent:

  • grenade
  • chocolat noir

Mais .... ne pas courir au magasin pour l'instant d'acheter ces aliments. Il semble y avoir plus de recherches convaincantes qui indique plupart des personnes atteintes de fibromyalgie ont trop de l'oxyde nitrique. Si vous le faites, mais ne le savent même pas, mangeant ces aliments causer des douleurs beaucoup plus.

L'oxyde nitrique stimule les capteurs de la douleur dans les nerfs. Trop d'oxyde nitrique signifie capteurs douleur plus sont stimulés. Cela est mauvais.

Injecté vitamine B12 semble agir comme «pac-man» et de manger de l'oxyde nitrique en excès dans le sang. Cela peut être très utile si vous avez la fibromyalgie. Bien que cela puisse sembler prometteur, vous n'avez pas à courir au magasin d'aliments naturels et d'acheter quelques B12 supplémentaires. Toutes les études cliniques ont montré beaucoup de succès avec injection de vitamine B12, B12 non orales. Et la recherche montre qu'il est à forte concentration en vitamine B12. Vers le haut de 10 mg de vitamine B12.

Donc, demandant «ne vitamine B12 aider la fibromyalgie? »Vous donne une« réponse oui et non ». Oui, ça peut aider. Mais, vous avez besoin de faire une visite des médecins pour obtenir les B12 à forte dose injectée. Qui prend cette option sur la table pour de nombreuses personnes.

À vrai dire, c'est probablement une bonne chose. Beaucoup de gens se précipiter au magasin d'aliments santé pour acheter le dernier, le plus grand, le supplément qui promet des remèdes à toutes les maladies. Et tandis que les suppléments sont une partie d'une vie saine , vous devez savoir ce que vous avez besoin de suppléments. Prendre trop de quelque chose que vous n'avez pas besoin n'est pas seulement un gaspillage de votre argent .... il peut causer des problèmes de santé. Quand j'étais en pratique privée, il y avait beaucoup de patients qui sont venus me voir parce qu'ils ont été , sans le savoir la mise en place de vitamine nombreuses et les déséquilibres minéraux dans leur corps. Ces déséquilibres ont été la cause de nombreuses maladies chroniques comme les troubles de la thyroïde, diabète de type 2, la fibromyalgie et plus encore.Heureusement, j'ai utilisé un merveilleux test de dépistage qui a été en mesure de déterminer leur profil exact des éléments nutritifs. Pas plus deviner ce que les suppléments, les vitamines ou les minéraux dont ils ont besoin. Les réponses étaient en noir et blanc. Cela nous a donné la feuille de route pour se refaire une santé à partir de la place au sol.

 

 

 

------------------------

http://alternativetreatmentfibromyalgia.com/

Publicité
Commentaires
Publicité