Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 septembre 2012

ALD31... Enfin !

ALD31...
Enfin!

 

Une bonne nouvelle que je voulais partager avec d'autres fibromyalgiques, car, cela donne de l'espoir!

Oui, j'ai obtenu l'ALD31 pour la fibromyalgie! Et seulement pour la fibromyalgie!

A côté de cela, le médecin à bien marqué "antidépresseurs et neuroleptiques" das la case des médocs et "psychiatre" dans les praticiens...

Alors ne désespérez pas mais continuer à demander et à faire des recours parce que les instructions ont été fournies au CPAM! Ils doivent les appliquer, quelque soit le médecins, son humeur ou ses croyances!

Courage à tous et à toutes!
 
 
 
 
---------------
http://journaldunefybromyalgique.blogspot.fr/
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon médecin traitant ainsi que celui du centre anti-douleur ne veulent pas faire une demande de 100%.<br /> <br /> Leur réponse étant, vous avez une mutuelle.
M
bjr jenny je m appel martine surnom martinette ,je suis perpignan 66000 ,je viens l apprendre pour l ald 31 une association dans ma region vient d ouvrir ;vendredi dernier ;juste pour nous .nous qui souffront de cette maladie et que personnes nous croit ces malheureux quand meme.on n ai depressif il ni a pas que ca les douleurs font parti ;et sont bien reelles .bonne journee en esperant un ptit mot ca serait sympa <br /> <br /> martinette
D
j'ai partagé cette nouvelle sur mon site Jenny, c'est le meilleur moyen pour que d'autres se sentent pousser à faire de même !
D
je suis vraiment content et fier que tu l'aies fait !<br /> <br /> c'est un sujet qui me tient très à coeur, tu le sais bien, et il faudrait que tous les fibromyalgiques fassent de même au lieu de demander pour dépression !<br /> <br /> c'est un lourd combat mais ce sont les petites victoires qui permettent de gagner du terrain et de gagner la guerre :)
M
bjr ca serait super pour toutes les personnes qui on cette foutu maladie ;oh que oui enfin genial ;mais il va falloir du temps ;car on nous comprend pas ;et ces dur deja avec les medecins qui disent ces dans votre tete ;alors avec la securite social aie aie aie ;jvous souhaite une bonne soiree en esperant correspondre avec vous martinette
Publicité