Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 mai 2012

Sondage

Sondage



Un mot d'Aurélie Jerôme, étudiante en communication et Papillonne impliquée.

"Papillonnes et Papillons,

Dans le cadre d'une démarche de recherche pour mon mémoire sur la communication sociale, avec pour terrain d’étude la communication dans l'association Les Papillons de Charcot, je souhaiterais lancer un appel à tous ceux qui auront quelques minutes à consacrer à ce projet pour répondre au questionnaire suivant .
Le but de ce questionnaire est de comprendre comment les gens perçoivent la communication au sein de notre association et autour de la SLA, afin de pouvoir ensuite préconiser des solutions efficaces pour nous permettre d'améliorer la visibilité des Papillons de Charcot dans le monde associatif. Vous comprendrez donc l'importance de cette démarche et la nécessité d'obtenir un maximum de réponses les plus sincères possibles. 
Votre participation serait d'une grande aide pour avancer dans mon analyse avec un nombre varié de points de vue.

Merci par avance à tous."

Aurélie JEROME, étudiante en Master Information et Communication



----------------

http://www.lespapillonsdecharcot.com/

Publicité
Commentaires
Publicité