Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 mai 2012

Message de David à notre nouveau Président

"Vu qu'un nouveau Président de la République va prendre ses fonctions sous peu, je suis en "train de me demander quel effet aurait une demande d'audience conjointe de la part des "fibromyalgiques et des associations de malades...

"Ou pourquoi tout simplement ne pas lui envoyer chacun une lettre demandant la "reconnaissance..."

"Comme je le dis très souvent : qui ne tente rien n'a rien !"

"Personnellement je vais le faire ! "Le Président du changement" arrivera peut-être à nous "autoriser à vivre sans la culpabilité d'être malade en nous donnant, ou plutôt nous rendant, "la place qui est la nôtre au sein de la société.

 

Message de notre ami David (qui n'engage que lui...) :

http://www.lunaire-iris-des-sens.over-blog.fr/

 


-------------------------

Edité le 08 mai 2012 par Evy http://www.entraide-fibromyalgie-ouest.com/

Publicité
Commentaires
F
David<br /> <br /> merci pour ton Message,<br /> <br /> En espérant que notre nouveau Président comprendra notre mal etre, nos douleurs, et pourra faire de belles choses pour nous soulager et faire reconnaitre cette FICHUE FIBRO, qui nous bouffe la vie.<br /> <br /> fabienne
M
Bonjour David,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous suis encore une fois dans votre suggestion de demande d'audience auprès de notre nouveau président!!<br /> <br /> Si celà devenait une réalité, je suis PARTANTE!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Publicité