Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 janvier 2012

AAH VIE EN COUPLE PETITION


AAH VIE EN COUPLE


ADMINISTRATIVEMENT


IMPOSSIBLE


00000000000000a 373635_309514382425386_1596244515_n


'ai encore fait une demande par l’intermédiaire de ma député qui soutien cette action, j’attends une nouvelle réponse , une situation de handicap peut malheureusement toucher tout le monde dans une vie, faut il rester sans agir ou se battre ..
Beaucoup d'autres eux aussi subissent cette incohérence administrative.. penser y ... calculez vous même vous comprendrez .. merci pour votre soutien Nous ne lâchons pas l'affaire, nous allons faire d'autres lettres à nos futurs candidats !
La dette semble le seul sujet qui les préoccupes pour attirer les électeurs !!! la dette comme la délinquance en 2007 une belle façon de jouer sur les peurs du français moyen afin de détourner l'attention sur les vrais problèmes
Nous voulons des propositions qui améliores notre vie au quotidien ....les salaires , le chômage, le handicap, comment se soigner en 2012 ...


SIGNER SVP CETTE PETITION

http://lapetition.be/en-ligne/petition-10041.html



Deuxième pétitions contre l'injuste suppression de l'AAH pour une personne en situation de handicape.
AAH amputée si elle vit avec une autre personne ?
Pourquoi cette double peine, le handicap d'une part et vivre sans possible projet de construction amoureuse ?
Les paramètres de calcul financier, notamment à la C.A.F. pour un couple dont l'un est handicapé sont particulièrement injustes !
Mobilisons nous pour trouver vite une solution, ou pour le moins la proposer, afin d'éviter "les doubles logements", les doubles frais afférents, la séparation OBLIGATOIRE, c'est absolument insensé...
C'est une incohérence sociale, indiscutable, alors il suffirait à l'évidence de modifier le plafond de ressources pour cette situation particulière = 17.086,80 euros pour deux personnes, on croît rêver... Sachant que pour une personne handicapée, l'AAH est de 743,62 par mois.
Donc, s'il vous plaît, cherchez avec moi à attirer l'attention des pouvoirs publics quant à ce problème flagrant et le mot est faible!!!
C'est par exemple totalement impossible de vivre avec une personne qui gagne le smic, sans perdre tout ou partie de son allocation, donc de sa dignité...
Je vous demande, simplement, d'y penser objectivement...
Plus nombreux nous serons, plus nous serons entendus, je l'espère!
Merci à tous, vous l'avez compris,nous avons le DROIT D'AVOIR DES PROJETS ET UNE VIE AUTONOME



-----------------

 Source Claire de facebook

07-bon-annee2

06 MON LIVRE D'OR

Autres à visiter m'appartenant !

A garder dans vos favoris.. 

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

06 Ma page facebook

06 Pupuce, Câline & Sweet ma pag

Publicité
Commentaires
Publicité