Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 novembre 2011

Pratique Réunion

Fibromyalgie France

07-11-11-1

Le lundi 28 novembre 2011
Réunion

Ploemeur, 24
Rue Saint-Bieuzy

À 14h30

Point de rencontre mensuel ouverte à tout public souhaitant connaître la fibromyalgie et les actions de l’association pour ensuite pouvoir informer sur ce syndrome et organiser des rencontres.

Infos pratiques

Gratuit

Renseignements
Tel : 02.97.37.96.82
Tel 2 : 06.79.06.22.69

 

----------------------

Source : http://www.ouest-france.fr/

000aaaGigietLove117366041173_gros

Autres à visiter m'appartenant !

A garder dans vos favoris.. 

06 MON LIVRE D'OR

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

06 Ma page facebook

06 Pupuce, Câline & Sweety ma page


Publicité
Commentaires
Publicité