Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 novembre 2011

La spirale du surendettement

Comment ne pas rentrer

Dans la spirale

Du surendettement


Ouvrir des crédits, est-ce si simple que cela ? Il semble bien que "oui". Parfois, 24 secondes suffisent. Olivier Corroenne et une téléspectatrice, Marie-France, ont sillonné les allées de nos grandes surfaces et, ils ont récolté un montant record de crédits et de prêts en deux jours à une semaine d'intervalle.

Il s'agit ici de montrer que du côté des intermédiaires de crédit, les informations demandées sont assez succinctes et que -  même si le crédit est facile -, le consommateur est aussi responsable de ses actes. S'il se laisse aller à tous les excès, il peut réellement se suicider financièrement. Attention donc !

VOIR LA VIDEO SUR LE SITE

On n'est pas des pigeons
La spirale du surendettement

 

 

------------

Source : http://www.rtbf.be/

000aaaGigietLove117366041173_gros

Autres à visiter m'appartenant !

A garder dans vos favoris.. 

06 MON LIVRE D'OR

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

06 Ma page facebook

06 Pupuce, Câline & Sweety ma page


Publicité
Commentaires
Publicité