Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 novembre 2011

Diner Spectacle

Diner Spectacle

000000aaautocollant_papillons-300x300

 

Le Président Régis GIRODOS

et les membres du Rotary Club de Surgères 

sont heureux de vous convier

pour leur anniversaire de remise de charte

A Une SOIRÉE MAGIC

au profit des « Papillons de Charcot »

Association participant à la lutte contre la Sclérose Latérale Amyotrophique

en présence de son Président National : Mr Gilles BONNEFOND

le samedi 26 Novembre 2011

à la Salle des fêtes de MARSAIS  

  Complexe du Chat d’eau

    Rue du stade entre Boisse et Marsais

            19H30 : Apéritif

    20H30 : Diner Spectacle  

 

---------------------

Source : C' EST SLA

3rx00kks[1]

Autres à visiter m'appartenant !

A garder dans vos favoris.. 

06 MON LIVRE D'OR

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

06 Ma page facebook

06 Pupuce, Câline & Sweety ma page

Publicité
Commentaires
N
Coucou Jenny,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien malgré tous tes petits soucis.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et une bonne semaine aussi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nicole
Publicité