Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 juillet 2011

ENSEMBLE CONTRE LA FIBROMYALGIE

LES AMIS DE LIVIE,

ENSEMBLE CONTRE LA FIBROMYALGIE


LES AMIS DE LIVIE, ENSEMBLE CONTRE LA FIBROMYALGIE

par AGORAWEBTV

L'association "Les amis de Livie" a pour but de faire connaître la fibomyalgie, ses causes, sa pathologie, ses conséquences sur la vie familiale, professionnelle et sociale, d'apporter une aide morale aux personnes atteintes de cette maladie et à leurs proches, faire connaître les besoins matériels nécessaires pour adapter le logement au handicap, évaluer les besoins matériels des personnes atteintes, mettre en place la recherche de fonds et de bénévoles nécessaires à la réalisation d'aménagements non pris en charge par la MDPH (Maison Départementale Pour le Handicap)

http://www.lesamisdelivie.com

Publicité
Commentaires
D
Avez-vous lu les livres de Françoise Cambayrac sur les maladies émergentes dont la fibromyalgie ??<br /> Si oui : quelle est votre opinion ??<br /> Merci j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez<br /> D.Besson
Publicité