Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 juillet 2011

Mon absence !!!!

30 Mai 2011 moi ce jour

Bonsoir chers amis inscrits à la newletters,

et chers amis visiteurs....

 

Tout d'abors, passez une bonne soirée

sans oublier de vous souhaiter, 

un bon appétit.

1d39d14a

 

Ce message est là, pour vous prévenir de mon absence

pour environ 15 jours.... En effet, demain je vais déménager

dans un autre appartement, plus petit car mes enfants grandissent

et quittent la maison, ce qui est logique. Donc, comme je vais tomber

dans un immeuble nouvellement construit, il va falloir que la ligne

téléphonique soit créée.... Donc, vous aurez de nouveaux messages d'ici

15 jours à 3 semaines. Sauf si je trouve un cyber-internet.

3082953890

 

Pour ce qui est de la fibromyalgie, pas facile entre les douleurs,

la fatigue et les symptômes..... J'ai depuis ce matin, mal au cou.

On dirait que je me suis fait un tour de cou.

 

Bon, je vous laisse car soirée ciné.

 

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
bon courage pour ton déménagement et j'espère que tout se passera comme tu le souhaites.<br /> pour la fibro, toi c'est le cou, moi c'est des points dans le dos (j'ai l'impression qu'ils se balladent et c'est pénible, sinon les douleurs habituelles, l'impression de ne pas m'être reposer mais je dois lutter contre le sommeil l'après-midi pour essayer de retrouver des horaires plus normaux (franchement ça marche pas LOL). Pas grave, le spy est super sympa, à l'écoute et ne veut pas me bousculer ni m'abrutir, donc il faut que je prépare cette étape de "lutte contre le sommeil l'après-midi)avant de me donner quelque chose pour essayer de régler mon sommeil. quel programme, je suis crevée rien que d'y penser MDR;<br /> Bon jenny, je te dis à bientôt dans ton nouveau chez toi.<br /> gros bisous Nathalie
V
Bon courage car moi aussi, j'ai déménagé au mois d'avril dernier et c'est pas facile avec la fibro, bisous, vivi.
B
je te souhaite un bon déménagement <br /> et beaucoup de courage <br /> j'espère que tout ira mieux après <br /> bizzz<br /> béa
G
bonsoir Jenny<br /> bon courage pour le déménagement <br /> bonne soirée au cinéma<br /> prend soind e toi !à bientôt<br /> gros bisous
Publicité