Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 janvier 2011

Alerte disparitions

Alerte disparitions

Deux soeurs portées disparues dans le Val-d'Oise

Photo non datée, délivrée par la famille à la police de Cergy, montrant Rose-Kerlie 12 ans et sa soeur Elisabeth 15 mois.
Photo non datée, délivrée par la famille à la police de Cergy, montrant Rose-Kerlie 12 ans et sa soeur Elisabeth 15 mois

Âgées de 12 ans et 15 mois, les deux soeurs d'origine haïtienne ont disparu mardi midi de leur domicile familial à Cergy. La plus grande souffre d'un retard mental et d'asthme.

Deux soeurs de 12 ans et 15 mois, ont disparu mardi midi de leur domicile familial, situé dans le quartier des Linandes vertes à Cergy, dans le Val-d'Oise, selon une source policière. La procureur de la République du Val-d'Oise a écarté un «enlèvement» ou une «infraction pénale», les jeunes filles sont «bien parties de leur domicile» de Cergy.

«La maman des deux fillettes, qui les élève seule, s'est aperçue à son retour qu'elles n'étaient plus au domicile familial situé dans le quartier des linandes vertes à Cergy», précise Le Parisien. «Elles se trouvaient dans l'appartement en présence de leur soeur aînée qui, elle, a repris le chemin du collège. Elles auraient ensuite été accueillies par un voisin. Depuis, les parents sont dans l'attente».

Un signalement gare Saint-Lazare

Rose-Kerlie, 12 ans, est «handicapée», souffrant «d'un retard mental» et d'asthme, selon l'appel à témoin lancé par la police. Mesurant 1,70m, «de type haïtien, elle porte les cheveux mi-longs et crépus» et serait «vêtue d'un manteau sombre, d'un bas de jogging gris et de ballerines noires». Elisabeth, sa jeune soeur, serait «vêtue d'un manteau rouge».

Un important dispositif de recherches a été mis en place : une centaine de policiers, maître-chiens, CRS et pompiers quadrillent le secteur épaulés par un hélicoptère. Mercredi matin, l'un des chiens aurait marqué la trace des fillettes au niveau de la gare des Hauts de Cergy, précise Le Parisien sans donner plus de détails.

En voyant la photo diffusée sur Internet, un témoin a alerté les forces de police, affirme leparisien.fr. «Il aurait aperçu les deux fillettes à la gare Saint Lazare montant dans un train en direction des Yvelines. Ce témoignage est en cours de vérification», précise le site Internet.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête est priée de prendre contact avec le commissariat de Cergy : 01.34.43.17.17

-----------------
Source : http://www.lefigaro.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité