Aspects intéressants

            de la fibromyalgie

http://www.santepratique.fr/ressources/gallery/muscles_ecorche_mouvement.jpgFibromyalgie se sent comme un grave cas de la grippe, mais il ne disparaît pas dans les 24 heures, 48 heures ou même 48 jours, et chaque muscle dans le corps douleurs. Une personne qui a la fibromyalgie n'a pas l'énergie de lever la tête, et encore moins de faire la vaisselle, travailler dur ou de marcher jusqu'à un escalier. Les symptômes de la fibromyalgie sont semblables à la maladie ordinaire, comme la grippe.

De récentes études médicales ont confirmé la fibromyalgie est bien réelle, même certains médecins souvent écrire des articles sur la fibromyalgie comme hypochondrie ou d'une imagination active. 3 à 6 pour cent de la population des États-Unis ont la fibromyalgie. 80 à 90 pour cent de ceux qui ont la fibromyalgie sont des femmes. L'incidence la plus élevée survient chez les femmes de 20 à 40 ans.

Fibromyalgie est évoqué comme un syndrome de signes et de symptômes qui la caractérisent, tels que la sensibilité des tissus mous, des troubles du sommeil, fatigue générale, douleurs, la douleur et la raideur dans le dos, au cou, aux mains et d'autres parties du corps. Fibromyalgie se caractérise aussi comme une maladie chronique, l'arthrite, une affection connexe. Parce que les symptômes sont communs à d'autres conditions de diagnostiquer la fibromyalgie est source de confusion pour ceux qui sont dans la profession médicale.

Les symptômes de la fibromyalgie peuvent comprendre: maux de tête chroniques, la fatigue, cognitifs ou mnésiques, à la mâchoire douleur, les produits chimiques sensibilités, lighteadedness, des crampes menstruelles, syndrome du côlon irritable, les troubles du sommeil, douleurs musculaires, raideur matinale, des engourdissements et des picotements et sensations de vertiges. Fibromyalgie est influencée par le sexe, l'âge, les troubles du sommeil et la prédisposition génétique.

Les autres symptômes de la fibromyalgie: douleurs dans les muscles, les ligaments et les tendons.

Certains experts soupçonnent d'être causées par la fibromyalgie, infection virale ou bactérienne, une dysfonction du système nerveux autonome, supérieur lésion de la moelle épinière, le stress ou les traumatismes émotionnels, immunitaire ou un dysfonctionnement du système endocrinien ou chronique, les troubles du sommeil. Parce que de ressembler à un état de post-viral fibromyalgie est le même que le syndrome de fatigue chronique.

Certains des anciens noms utilisés pour la fibromyalgie sont: fibrositis, psychogène rhumatisme chronique et des douleurs musculaires syndrome.

En 1990, l'American College of Rheumatology mettre le terme fibromyalgie sur la carte officielle en donnant à ses critères pour le diagnostic de fibromyalgie. Une personne est classée avec la fibromyalgie, si il ou elle se sent sous pression de la douleur dans au moins 11 des 18 domaines spécifiques de l'organisme. Les patients atteints de fibromyalgie doit présenter des douleurs généralisées, des deux côtés du corps, et au-dessus et au-dessous de la taille d'au moins trois mois de la durée des temps.

Fibromyalgie se sent semblable à rhumatismes, mais les deux diffèrent de deux manières. Fibromyalgie affecte les muscles et les os de leurs attachements plutôt que de l'arthrite de l'articulation. Rhumatisme est associée à l'arthrite et les troubles des muscles, les os et les articulations. Bien que la fibromyalgie sens comme une maladie commune, il n'est pas une cause de déformations des articulations. Les gens avec la fibromyalgie ne se sentent pas à la sympathie des amis, les membres de la famille ou de leurs collègues et des patrons.

Dans de nombreux cas, la douleur de la fibromyalgie est imaginé. Traitements et thérapies alternatives sont disponibles pour les personnes atteintes de fibromyalgie pour soulager la douleur et le stress.

Si vous voulez obtenir plus de renseignements sur http://www.fibromyalgia-info-center.com s’il vous plaît visitez ce site. Vous trouverez également des renseignements précieux sur etc...

--------------------------
Auteur: Groshan Fabiola
Source : http://ecspace.us/francais/