Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 janvier 2011

la journée découverte des Thermes d'Aix les Bains en Savoie

Thermalies 2011


Toute l'équipe de FibromyalgieSOS

vous présente ses meilleurs vœux pour 2011

Voici le compte-rendu de la journée découverte

des Thermes d'Aix les Bains en Savoie, en décembre 2010

AIX_LES_BAINS_DECEMBRE_2010

Je vous rappelle que pour lire les pièces jointes et tout document mis sur tous les sites web sous format PDF, il faut télécharger gratuitement le logiciel Adobe Reader. Pensez à l'enregistrer sur votre ordinateur.

Vous pouvez le faire en toute sécurité en cliquant par exemple sur ce lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

 

Nadine Randon, Présidente

AssociatioN FibromyalgieSOS


Site web : www.fibromyalgiesos.fr

Publicité
Commentaires
Publicité