Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 décembre 2010

Ma seule compagnie

Ma seule compagnie

45dd86f7

Quelle est la chose
la plus importante
que tu aimerais
ou voudrais me dire
avant l'année 2010
...Maintenant je te la pose
car cela me hante
de curiosité
dite -moi vos pensées
j'ose vous l'écrire
et vous le redire
Que je me sens seule
douce comme une feuille
qu'on déchire
ou qu'on désir
poser moi la question
Et je n'ai aucun raison
de vous fuir
de vous haïr
juste que le 23 décembre
je vais encore vieillir
avec un doux soupir
je vais encore me détruire
le cœur
cette peur de mourir
ce vœux de vouloir réussir
mes toiles sont ma chance
ma patience
de continuer
a vivre
ou survivre
parce que j'ai mal
au fond de mon cœur
poignard de douleur
je suis ce que je suis
Et je ne vous fuis
pas car je vous aime
mes amies
vous êtes ma seule compagnie

*

Poème fait le 6 déc 00h12    

Écrit par Maude Vasapolli
(Artiste Peintre Et Photographe)

coup_de_coeur_44


Sa page facebook

Site web

Publicité
Commentaires
Publicité