Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 septembre 2010

Prévention maladie

Prévention maladie

Sur ameli-sante.fr en ligne

Ameli.fr lance ameli-sante.fr un site dédié à la santé et à la prévention qui a pour objectif de retrouver facilement les informations sur la santé sur 16 thématiques : angine, asthme, bronchite aiguë, cancer colorectal, cancer du col de l’utérus, cancer du sein, carie dentaire, contraception d’urgence, diabète, grossesse, hypertension artérielle, oreillons, risques cardio-vasculaires, rougeole, rubéole et saturnisme.

En fonction de votre âge et de votre sexe, ameli-sante.fr vous propose les offres de préventions les plus adaptées, ainsi un ado de 15 ans se verra proposé M’T dents ou encore le bon usage des antibiotiques alors qu’une femme de 50 ans sera plus dirigée par le dépistage du cancer de l’utérus.

Pour toutes ces informations pratiques rendez vous sur http://www.ameli-sante.fr ou via http://www.ameli.fr en cliquant sur l’onglet ameli-sante.

Source : http://www.couleurgeek.com/

Publicité
Commentaires
Publicité