Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 août 2010

VOTRE AIDE CHERS AMIS

1747 VOTES, MERCI MES AMIS
9894JE VOUS BOUSTE CAR IL FAUT CONTINUER COUTE QUE COUTE, A VOTER ET METTRE S'IL VOUS PLAIT, DES COMMENTAIRES :

http://www.tf1.fr/link-la-vie-en-face/vos-histoires/jennyfibro-5900774.html

Puis, jai monté une page sur facebook pour
avoir le plus de monde possible, à mes côtés
donc, vous pouvez vous y inscrire et répondre
aux messages dans
" Discutions "
et répondre
si vous le désirez, aux messages sur le mur,
directement :
AIDE, FACE AUX ESCROQUERIES

http://www.facebook.com/jenny.marty?ref=name#!/group.php?gid=143998028951282

Passez un merveilleux dimanche

Image

Jenny

Publicité
Commentaires
G
kikou Jenny <br /> <br /> je vote à chacune de mes connections pour toi ,Laure et un ami de Lucky danse!<br /> doux dimanche à toi !<br /> gros bisous
Publicité