Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 août 2010

DOSIER DE SURENDETTEMENT

bonjour_Fleurs Bonjour, j'ai le coeur à rien faire sauf me battre au tél.

Mais rien ne se concrétise car je ne suis pas une urgence avec mon handicap visuel à 100%, ma fibromyalge de 18 points et ma fille handicapée mentale à 80% !

Il ne me reste qu'une chose à faire

MONTER UN DOSIER DE SURENDETTEMENT, dossier que je vais aller chercher à la banque de France sur Lyon chez moi dans l'après-midi, malgré mes très grosss douleurs. Ensuite, j'irai voir une assistante sociale pour que l'on m'aide à remplir mes trois dossiers car visuellement, psychologiquement, je n'y arrive pas seule ces temps, je n'arrive pas à avoir la tête là où je devrais l'avoir avec tous ces problèmes, je n'arrive plus à me concentrer !

Dossier de surendettement a0c9220721

Dossier pour une demande de logment rez-de-chaussé jardin a0c9220721

Les factures non payée en juillet se présentent en double et ainsi que les
prélèvements de juillet rejetés. Tout est doublé avec des frais de rejet ou de non paiement en plus !

J'ai des crises avec la fibro dû à tout cela grosses douleurs, grosses insomnies, perte appétit et déjà, je ne mangeais guère.

Oui, mais j'irai voir la police en septembre car avant, cela ne servira à rien, tous en vacance

Les douleurs de gencives augmentent et elles se mettent à gonfler.. CELA ME RAPPELLE 2004/2005 OU J'AI PERDU MON UTERUS EN URGENCE ET 5 HOSPITALISATIONS POUR ENLEVER TOUTES MS DENTS A CAUSES DES GENCIVES QUI ME FAISAIENT PLEURER JOURS ET NUITS, 2 TRANSFUSIONS DE SANGS URGENCES... DEUX ANNEES TRES NOIRES EN SANTE.

Magrés ces gros soucis financiers, je n'aurais jamais du mais j'ai voulu me faire plaisir et quel plaisir ! J'ai contacté un refuge et j'ai adopté un petit chien abondonné qui a 2 ans, tatoué, vacciné, stérilisé, suvit par un véténaire pour
une maudite somme que je vais payer en deux fois : 160 eurs.
Dowan surnommé Doudou

Le voilà en photo

dowan_10

jennyfibro - Vos histoires - Link la vie en face

merci_14

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Jenny,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis admirative ! tu nous donnes une leçon, de courage, de dignité, d'humilité. J'espère que tu arriveras très vite au bout de cette situation, et que certaines personnes, qui sont proches de chez toi, et adhérentes à une association de fibro, te viendront en aide. Peut être liront-elles ton blog? tes messages sur Facebook ? Grâce à ce petit animal tout doux, et tout mignon, tu trouveras la force d'aller vers les solutions !
M
Courage un jour tout fini par s arranger j ai la fibromyalgie je souffre mais je garde un petit espoir et le surendettement j ai connu quand j ai divorcé de mon mari qui ma battu 20 ans courage courage bisou
L
J'espère qu'elle va bien ta Doudou ...<br /> <br /> Souvent je rage car il me faut souvent des forces que je peine pour soigner mes animaux .<br /> <br /> Surtout que le petit dernier est tombé malade ...<br /> <br /> Mais c'est sûr que la vie on en a besoin autour de nous .<br /> <br /> Là dessus je ne peux que te comprendre .<br /> <br /> J'espère que financièrement ça va finir par se stabiliser . <br /> <br /> Pleins de bizou
V
Bonjour Jenny, c'est Genevieve, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton site, je te vois et te parles sur facbook, mais je voulais te dire que tu as eu raison de prendre un petit chien qui a l'air gentil, cela t'aidera et sera un compagnon bien plus chaleureux que certains humains.Je comprends que tu dois en avoir mal de te battre, mais tu n'es pas une femme à baisser les bras, je sais que tu vas te battre encore et que ton acharnement finira par payer, car à un moment ou un autre la roue tourne !...Bisousssss gentille Jenny. A bientôt
A
gros bisous de soutient!!!
Publicité