Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 juin 2010

douleurs

Douleurs

Publié le 21/06/2010 à 09:37 par orpheline

Nous combattons sans fin ,chaque jour,chaque matin...........Nous combattons avec le sourire.........Peut etre pour fuir......Fuir une réalité,innacceptable,changement incontournable...réalité sans retour sans aucune chance de détour,douleurs interminable,chemin inévitable..........Que pensée de tout ca ,a savoir pourquoi??????Pourquoi "moi",pourquoi pas lui? oU LUI qui fait tant de mal,qui profite de moi,qui use de mon coeur sans aucune rancoeur,eux si médisant .....SIII méchants?..........Pas de question mais que des réponses.......Le corp exprime la souffrance de tant de déceptions,de trahison et d'abandon.....Un coeur qui donne....Sans retour et avec amour,une pensée pure ,un esprit nature et un beau jour le corp souffre troublé de tant d'amour....Gaché,épuisé,enchainé a sa douleur,a ces peurs ,sans rancoeur on avance toujours dans le silence,sans rancoeur on avance sans coincidence............

Le corp abimé,l'esprit emméler,un engrenage qui c'est enrailler,abimé.........Il ne tourne plus dans le bon sens......Machine si perfectionné "sois disant" pour ne pas dire se détruisant au détriment d'humain bien souvent trop ignorant,trop aimant........en donnant trop souvent........En donnant de son temp,et pourquoi?POURQUOI tout ca ,pourquoi la haine?pourquoi la colère face a cette maladie appelé fibromyalgie.

J'ai donné...........Donné............Donné sans rien attendre en retour uniquement par amour.Avec mon coeur quelque soit mon humeur je donnais chaque instant,chaque heure.........Aujourd'hui je suis seule......Seule face a la maladie car je ne suis plus active,je suis fatiqué de donné alors que d'autre rigole......Ceux qui ignorent......Qui ne voit pas la souffrance,le combat de chaque jour,les larmes dans le brouillard de la douleurs,le visage froid ,l'esprit embrouillé,dans la crainte chaque matin que la machine soit définitivement rouiller.

Publié le 21/06/2010 à 09:37 par orpheline

Son blog : FIBROMYALGIE D'Isa

Publicité
Commentaires
O
Tout dabord merci a toi Jenny pour le partage de mes écrits,mon but est de faire passer des messages et notre souffrance.Merci a Mélanie pour son com.Je vous souhaite beaucoup de courage a tous avec cette petite saleté qui a fait de nous son esclave.Gros bisousssssssssssssss
S
Vous avez tellement raison ... que vos mots sont les miens ... j'ai été dianostiqué il y a un ans et je suis déjas a un stade tres évolué de la fibromialgie .. sans médicament je ne fonctionne pas et je n'est que 31 ans .... C'est pas facile <br /> <br /> Une maladie mortel les personnes ont une FIN .. mais nous ! on ne le c'est pas lorsque notre temps seras fait ... pour combien d'année !<br /> <br /> Mais nous devon avoir ce sourire et la force de tous chaque jours ... pour ne pas passer pour des plaigniare !<br /> <br /> Par chance que j'aime la Vie malgré tout !<br /> <br /> <br /> Mélanie
Publicité