Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 mai 2010

Douleurs et démence

Douleurs et démence

Le 4 juin

Le Centre de lobbying, d'étude et de formation (Clef) propose, le 4 juin à Paris, un colloque sur le thème «Douleurs et démence», placé sous la présidence du Docteur Jean-Marie Gomas et de l'équipe du Centre douleur chronique et soins palliatifs de l'hôpital Sainte Périne, de l'AP-HP. A l'hôpital, comme à domicile ou en établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, les douleurs rencontrées par les personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés restent mal prises en charge car non reconnues. Cette journée d'échange interdisciplinaire apportera aux professionnels des pistes de réflexion et des modalités de suivi antalgique pour le quotidien des patients âgés douloureux.

Lieu : Pavillon Dauphine, Place du Maréchal De Lattre De Tassigny, 75116 PARIS

Tél. : 01 41 48 54 49

Mail : infos.leclef@orange.fr

Site : www.leclef.fr

Source

********

* Nottre association : MaBruetOrka

* Le forum de l'association : http://guerirdelafibromyalgie.fr

* MaBruetOrka ou la maladie inconnue - La fibromyalgie - Donnez en cherchant - Donnez en achetant -

Publicité
Commentaires
A
kikou ma belle... désolée, j'ai un peu laché le net...<br /> je viens aux nouvelles, j'espere que tu vas bien!! bisous
Publicité