Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 avril 2010

Les logements foyers

   Les logements foyers

ALeqM5jxQ1ooNUaNPWhMJG0xpVenV5FW9A  Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la formation que nous organisons prochainement :

Les logements foyers

découvrez le programme détaillé

A Lyon, le mardi 04 mai 2010
A Paris, le mardi 23 novembre 2010

Objectifs

* Connaître le cadre législatif et réglementaire des logements-foyers
* Analyser les enjeux de cette nouvelle législation
* Mettre en place une démarche "qualité", notamment à travers le projet de vie de l'établissement

Françoise Jounier , Responsable d'un foyer-logement, mutualité retraite, animera cette journée.

Offert pour toute inscription : un abonnement à la Gazette Santé-Social !

Joelle MAZOYER
Chargée de formations

joelle.mazoyer@territorial.fr

Tel : 04 76 65 61 00

Groupe Territorial

BP 215
38506 Voiron Cedex


 

60vx00unPrenez soin de vous09elh3an

 

Jenny, webmaster de ce blog coeur_ernesto Signez mon livre d'or, merci

Publicité
Commentaires
Publicité