Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 avril 2010

JOYEUX PÂQUES

       JOYEUX PÂQUES
     Mes ami(e)s 
 & Visiteurs ♥♥♥


Image

Il est d'étranges soirs ...
Poème écrit par Albert SAMAIN

Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme,
Où dans l'air énervé flotte du repentir,
Où sur la vague lente et lourde d'un soupir
Le coeur le plus secret aux lèvres vient mourir.
Il est d'étranges soirs, où les fleurs ont une âme,
Et, ces soirs-là, je vais tendre comme une femme.


Il est de clairs matins, de roses se coiffant,
Où l'âme a des gaietés d'eaux vives dans les roches,
Où le coeur est un ciel de Pâques plein de cloches,
Où la chair est sans tache et l'esprit sans reproches.
Il est de clairs matins, de roses se coiffant,
Ces matins-là, je vais joyeux comme un enfant.

Il est de mornes jours, où las de se connaître
Le coeur, vieux de mille ans, s'assied sur son butin,
Où le plus cher passé semble un décor déteint,
Où s'agite un minable et vague cabotin.
Il est de mornes jours las du poids de connaître,
Et, ces jours-là, je vais courbé comme un ancêtre.

Il est des nuits de doute, où l'angoisse vous tord,
Où l'âme, au bout de la spirale descendue,
Pâle et sur l'infini terrible suspendue,
Sent le vent de l'abîme, et recule éperdue !
Il est des nuits de doute, où l'angoisse vous tord,
Et, ces nuits-là, je suis dans l'ombre comme un mort.

Poème de Albert SAMAIN   
(1858-1900)

Pâques expliqué
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2ques

Le chocolat, c'est très très bon
Mais savez-vous qu'il faut faire attention
aux crises de foie et je dirais aussi : aux calories  ;)


Image

Par ce joli ancien poème, je vous souhaite un excellent
Joyeux Pâques avec tous ceux que vous aimez. ♥♥♥

J'ai une pensée pour ceux et celles qui sont seul(e)s
dans le rejet, la maladie, l'handicap, la prison, etc...


De mon côté, je suis bien seule depuis vendredi soir
alors, repos au maximum avec des douleurs qui me
tiennent compagnies.

Mes fils devraient rentrer dans la soirée


Profitez-en bien !

JOYEUX PÂQUES !

Votre amie Jenny, en toute simplicité

Publicité
Commentaires
G
bonjour et merci Jenny !<br /> prend soin de toi! bon dimanche de Pâques!<br /> gros bisous
M
Gros bisous de réconfort Jenny.<br /> <br /> Si le premier je suis à té répondre, nous sommes tous la à t'entourer et à penser à toi.<br /> <br /> Nono
Publicité