Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 mars 2010

Sans internet, je suis mes amis

visage_de_femmePas de chance depuis ce matin car je n'ai plus du tout
internet, TV et téléphone, mon mari ayant fait la
demande de tout fermer ! Exclamation  Exclamation  Exclamation

Alors, j'ai passé 1 heure 3/4 sur mon portable pour appeler
le service client orange (dure sera ma facture) et le monsieur
que j'avais un bout du fil m'a recréé un nouveau compte TV internet, téléphone
avec pour dans 8 jours, un dépanneur qui viendra m'installer le tout (je suis nulle)
et il repartira quand tout marchera. J'ai donné par carte bancaire, 99 euros !
Fin de mois bientôt et je suis dans le rouge  Bannir
Je ne m'attendais pas à cela  Exclamation

Pour ma fibromyalgie, c'est dur.....
Fatigue, douleurs et trop de symptômes §

Bon, je vous laisse car bientôt, il faudra
que je rendre le portable à l'ami de mon fils.

Je serais donc, 8 jours sans ordinateur, because internet
et de temps à autre, l'ami de mon fils de 19 ans, me
prêtera son portable. Il est super gentil

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée
et bien sur, un très bon week end
En toute amitié, Jenny webmaster du blog bizchien

Une louve fibropensive & fibropoésies

CcoccinelleJe vous invite à vous inscrire sur notre carte mappemonde des centres anti douleurs qui peu à peu, se remplira grâce à vous tous et toutes puis, à ce que je pourrais apporter de mon côté VOICI OU VOUS DEVEZ ALLER 

N'oubliez pas de vous inscrire, de remplir tout ce que l'on vous demande : nom, maladie, centre anti douleur de là où vous êtes, etc...

CcoccinelleCette carte Mappemonde fait partie du site de l'association MaBruetOrka  et nous avons un forum où vous trouverez beaucoup...

CcoccinelleN'hésitez pas à VOUS INSCRIRE SUR NOTRE FORUM

CcoccinelleMon livre d'or

CcoccinelleMa page facebook

Publicité
Commentaires
Publicité