Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 février 2010

Vidéo sur la fibromyalgie

         Vidéo sur la fibromyalgie

Publicité
Commentaires
B
je n'en peux plus de souffrir à 18 ans mes jambes se<br /> paralysaient un nerf pincé synthigraphie suspicion de<br /> sacro illiite qui m'a anéantit ma vie enn 2008 cancer du sein staphylocoques dorées 1 trou qui montrait les berges du sein pendant 3 mois et une <br /> fibromyalgie qui ne me quitte pas c'est trop sans compter un bouvret prise de 2 sotalex car,crise à 200 pulsations j'ai des idées suicidaires que faire
V
Merci Jenny, pour cette vidéo qui est très interessante, on apprend toujours quelque chose !...<br /> J'espère que tu t'es un peu reposée et que tu vas un petit peu mieux ?<br /> Bon courage à toi <br /> Bien amicalement <br /> vivdoudouce
N
Quelle belle vidéo,si réaliste,merci de nous l'avoir partagée.Suis fibro depuis 6 ans
G
bonjour et merci Jenny! je te souhaite une douce journée! gros bisous
Publicité